De tout et de rien...
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
OK, donc on aurait un sénateur qui tenterait (je garde le conditionnel pour être gentil) de droguer des gens, en l'occurrence une députée, pour les violer.
Bien.
Bien.
Mar 21 Nov - 11:03
grigri- Messages : 2077
't'ain mais je déteste ces boîtes "Day One Edition". C'est laid, c'est ridicule, ça sert à rien
Mar 28 Nov - 15:36
Un peu comme les steelbooks.
Pas déconnant sur la forme mais à ce moment tu sors tous les jeux sur ce format.
Pas déconnant sur la forme mais à ce moment tu sors tous les jeux sur ce format.
Mar 28 Nov - 23:57
Viss- Messages : 387
C'est vrai que ça existe aussi mais si je dis pas de bêtises, les jeux n'existent pas qu'en ce format.
Les Day One Edition, il y a parfois pas d'alternative. Quand le jeu ne se vend pas top, j'imagine. Genre Shenmue III, obligé de l'avoir dans cette version.
Et j'ai l'impression que c'est pareil sur KOF XV.
Parlons des vrais problèmes
Les Day One Edition, il y a parfois pas d'alternative. Quand le jeu ne se vend pas top, j'imagine. Genre Shenmue III, obligé de l'avoir dans cette version.
Et j'ai l'impression que c'est pareil sur KOF XV.
Parlons des vrais problèmes
Mer 29 Nov - 8:43
J'ai l'impression que c'est acté maintenant et que toute la presse française utilise le terme "ultradroite" à la place de "néonazi"
Mer 6 Déc - 13:03
C'est en effet ultra-dommage.
Mer 6 Déc - 13:50
shubibiman- Messages : 532
grigri a écrit:Des résultats catastrophiques ?
C’est shubi qui va être content
Ven 8 Déc - 16:01
fatir- Messages : 248
Tout le bordel autour de la loi immigration mais surtout cette proposition ridicule : la caution pour les étudiants étrangers. Mais WTF ?!
A une époque où bon nombres de profils IT viennent de l'étranger soit déjà formés, soit pour se former, on est pas près de renforcer notre capacité à innover.
A une époque où bon nombres de profils IT viennent de l'étranger soit déjà formés, soit pour se former, on est pas près de renforcer notre capacité à innover.
Jeu 21 Déc - 10:32
J'avoue que j'ai pas réussi à suivre cette histoire, alors que j'aurais voulu.
Déjà, je suis pas sûr de comprendre le but de la loi à la base. Limiter le nombre d'étrangers ? Rendre plus difficile l'accès ?
Déjà, je suis pas sûr de comprendre le but de la loi à la base. Limiter le nombre d'étrangers ? Rendre plus difficile l'accès ?
Dernière édition par grigri le Jeu 21 Déc - 11:51, édité 1 fois
Jeu 21 Déc - 10:47
Aucune idée mais cette proposition est d'un ridicule...
Jeu 21 Déc - 11:09
C'est fou ces gens qui sont prêts à dire n'importe quoi pour défendre leur pote, leurs enfants, leur ex, leur mari... Je le défendrai toujours quoiqu'il arrive. Bon bah ok alors.
En même temps, je me demande si c'est vraiment pertinent de leur demander leur avis. Un peu comme quand on interroge un avocat sur une affaire.
En même temps, je me demande si c'est vraiment pertinent de leur demander leur avis. Un peu comme quand on interroge un avocat sur une affaire.
Ven 22 Déc - 9:09
Et bonne année tout le monde
Lun 1 Jan - 13:02
grigri a écrit:3 ans après, toujours un délice
Bonne année sale gauchiasse de merde
Lun 1 Jan - 19:41
grigri a écrit:C'est fou ces gens qui sont prêts à dire n'importe quoi pour défendre leur pote, leurs enfants, leur ex, leur mari... Je le défendrai toujours quoiqu'il arrive. Bon bah ok alors.
Le monde est plus sensible à la victimisation plutôt que la responsabilisation. C'est un problème énorme qui est en train de lester le système...
Mar 2 Jan - 12:54
Ryuga- Messages : 160
Séisme, avions qui se percutent, ça commence bien 2024 au Japon
Mar 2 Jan - 16:47
J'avais zappé la fin de l'histoire. Oscar Pistorius sort de prison aujourd'hui et passe en liberté conditionnelle.
J'étais resté sur la condamnation à 5 ans seulement mais finalement, c'était 13 ans. Il aura fait plus de la moitié en prison.
Pas forcément cher payé vu les circonstances.
Une bien triste histoire
J'étais resté sur la condamnation à 5 ans seulement mais finalement, c'était 13 ans. Il aura fait plus de la moitié en prison.
Pas forcément cher payé vu les circonstances.
Une bien triste histoire
Ven 5 Jan - 11:38
Ah c'est pour ça qu'ils ont reparlé de lui récemment à la radio ?
En effet, pas cher payé. Mais nous sommes des gauchiasses de merde alors on ne comprend pas vraiment grand-chose à la vraie vie des vrais gens
En effet, pas cher payé. Mais nous sommes des gauchiasses de merde alors on ne comprend pas vraiment grand-chose à la vraie vie des vrais gens
Ven 5 Jan - 11:57
Vous pensiez être débarrassés de la pas du tout opportuniste ni arriviste Rachida ? Vous aviez tort, elle revient à la culture.
Concernant l'éducation, j'ai vu, comme d'habitude, pas mal de gens, des profs mais pas que, dire que c'était la catastrophe etc.
Et en fait, je demande si c'est déjà arrivé qu'un ministre de l'éducation, mais surtout ses réformes, ou ce qu'il aura appliqué soit apprécié par les gens qui sont vraiment à l'éducation nationale, les profs, les proviseurs, le rectorat et j'en passe.
C'est une question sincère tant j'ai l'impression que depuis que j'ai été à l'école, et ça remonte , ça a toujours été largement critiqué. Genre aucune mesure n'a jamais été validée.
Je me souviens notamment que j'étais à l'école quand Allègre, le pote de Jospin, donc censé être un peu à gauche, donc un peu l'ami des profs en caricaturant, était ministre. Et c'était un tollé pas possible. Ma prof de math était outrée, elle pouvait pas faire grève mais portait un pin's pour dire qu'elle en pensait pas moins etc.
Du coup, j'ai l'impression que c'est la fatalité.
Concernant l'éducation, j'ai vu, comme d'habitude, pas mal de gens, des profs mais pas que, dire que c'était la catastrophe etc.
Et en fait, je demande si c'est déjà arrivé qu'un ministre de l'éducation, mais surtout ses réformes, ou ce qu'il aura appliqué soit apprécié par les gens qui sont vraiment à l'éducation nationale, les profs, les proviseurs, le rectorat et j'en passe.
C'est une question sincère tant j'ai l'impression que depuis que j'ai été à l'école, et ça remonte , ça a toujours été largement critiqué. Genre aucune mesure n'a jamais été validée.
Je me souviens notamment que j'étais à l'école quand Allègre, le pote de Jospin, donc censé être un peu à gauche, donc un peu l'ami des profs en caricaturant, était ministre. Et c'était un tollé pas possible. Ma prof de math était outrée, elle pouvait pas faire grève mais portait un pin's pour dire qu'elle en pensait pas moins etc.
Du coup, j'ai l'impression que c'est la fatalité.
Ven 12 Jan - 9:12
L’éducation nationale, plus ça va, plus ça confirme certaines théories du complot. Je commence sérieusement à m’intéresser au sujet mais ça sent quand même déjà l’abrutissement de masse par excès de négligence. A la louche, comme ça, je dirais que de manière générale, j’ai beaucoup de mal à avoir des discussions constructives et/ou cohérentes avec les gens de moins de 25 ans.
Ven 12 Jan - 14:52
C'est pas absurde.
Pour moi, plus ça va, et moins ça va. En gros, les riches et les gens qui savent, font des pieds et des mains pour fuir le public et mettre leurs enfants dans le privé.
Les mecs qui parlent pas la langue, qui débarquent etc., tant pis pour eux, vous aviez qu'à être riches.
Les ministres se succèdent, massacrent l'éducation nationale à coup de réformes qui n'ont aucun sens (on enlève les maths, ha mais en fait, ça peut servir les maths, on les remet tiens - je caricature à peine), puis ils se cassent et vont dans le privé pour proposer des formations hors de prix pour les mecs qui se retrouvent à la rue.
Triste monde tragique.
Pour moi, plus ça va, et moins ça va. En gros, les riches et les gens qui savent, font des pieds et des mains pour fuir le public et mettre leurs enfants dans le privé.
Les mecs qui parlent pas la langue, qui débarquent etc., tant pis pour eux, vous aviez qu'à être riches.
Les ministres se succèdent, massacrent l'éducation nationale à coup de réformes qui n'ont aucun sens (on enlève les maths, ha mais en fait, ça peut servir les maths, on les remet tiens - je caricature à peine), puis ils se cassent et vont dans le privé pour proposer des formations hors de prix pour les mecs qui se retrouvent à la rue.
Triste monde tragique.
Ven 12 Jan - 15:17
Les mecs, ou les meufs, heu, disons les gens qui veulent qu'on utilise les pronoms "they/them" pour parler d'eux, enfin d'elles ou d'eux/elles, ils continuent d'utiliser "I/me" quand ils parlent et pas "we/us", c'est un peu perturbant, je trouve
Lun 15 Jan - 14:49
Imagine, tu prends une phrase en langage inclusif, tu la fais traduire mot pour mot (autant que faire se peut) par un vieux père de famille japonais dans sa langue natale. Ensuite, tu vas à la Saudi Arabian Ambassy à Tokyo et tu leur demandes de traduire cette phrase en arabe. Et tu copie/colle le résultat dans Google Traduction pour revenir à notre bon vieux français. Tu montres ça à la personne non-binaire qui t’a fait chier à la base et tu lui dis : "j’ai essayé, j’ai eu des problèmes"
Lun 15 Jan - 15:50
Breaking News : Djokovic est finalement humain !
Il a perdu en demi-finale contre Sinner à l'open d'Australie. J'aurais jamais misé sur ça.
Il a perdu en demi-finale contre Sinner à l'open d'Australie. J'aurais jamais misé sur ça.
Ven 26 Jan - 8:55
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Page 9 sur 13