De tout et de rien...

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Sympa ces défilés de néonazis tranquillou dans les rues de Paris.

Lun 13 Mai - 9:35

grigri
grigri

Messages : 1927

De tout et de rien... - Page 11 EovjRBbXIAgh0UM

On peut plus rien dire !

Lun 13 Mai - 11:31

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

40% de votes fachos, on est bien.

2% pour le parti animalier, ok.

Lun 10 Juin - 11:46

grigri
grigri

Messages : 1927

On va finir tondus bientôt à ce rythme 4

Lun 10 Juin - 12:51

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Je suis passé de la livebox 3 (2012) à la livebox 7 + répéteur en wifi 6, ça change tout.

Sans que je m'en aperçoive durant tant d'années, c'est fou de penser qu'on paie un service qui fonctionne qu'à 20%.
Par contre maintenant, j'ai l'impression d'avoir un nouveau PC Razz

Sam 15 Juin - 18:14

Viss
Viss

Messages : 343

Je suis à la Livebox 5 je crois. Du coup pas éligible au répartiteur. Dommage car j'en aurais bien besoin. eusa_wall

Dim 16 Juin - 20:45

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Je t'encourage à passer le pas, avoir un internet qui rame en 2024, ça ne devrait pas exister (à part dans le Larzac).

Dim 16 Juin - 22:00

Viss
Viss

Messages : 343

À quel niveau vous voyez des changements ?
Pour surfer sur le net ? Jeu en ligne ? Quel est le but des répartiteurs ?

Lun 17 Juin - 9:50

grigri
grigri

Messages : 1927

A tous les niveaux en fait.

Là où j'étais surtout dérangé c'est lors de visio à plus de 20 personnes (et ça m'arrive régulièrement).
La navigation internet en tant que telle, c'était confortable mais la ça l'est nettement plus.

Sur les trucs à la con mais toujours chiant, lorsque je connectais une enceinte en bluetooth depuis mon PC, je constatais un internet bien plus lent.

Je ne joue pas en ligne et je ne télécharge plus donc à ce niveau je ne sais pas dire.

Au final on sait jamais si c'est le PC qui ramouille un peu ou la connexion, et la c'est clair que je suis rassuré sur les capacités de mon PC (en même temps il est relativement récent).

J'utilise aussi un repeteur, celui d'Orange qui présente l'avantage de se brancher à la verticale :

De tout et de rien... - Page 11 Visuel-repeteur-branchement

Le truc cool c'est qu'il propose 3 niveaux de voyant pour te dire si, t'es trop loin, trop proche, ou portée idéale.
Sachant que ma box fibre est située dans mon grenier, voila le pourquoi du comment du repeteur.

Ca fonctionne tellement que j'en ai commandé un 2nd (10€ au lieu de 100€) pour le mettre à l'étage.

Concrètement avec mon ancienne box et sans repeteur j'étais à 40 mbps en descendant maintenant je suis à quasi 400 mbps.

Lun 17 Juin - 10:03

Viss
Viss

Messages : 343

Cool, merci 1

Avec ces sujets, je me dis toujours que les ralentissements sont dus à plusieurs causes et c'est pas facile de trouver la vraie raison.

Je joue en ligne uniquement sur PS5 à Street.
Je suis content de mon débit Internet mais je trouve que sur mon PC, YouTube est super lent par exemple. Après, mon PC est vieux et manque sûrement des dernières mises à jour.

Lun 17 Juin - 10:28

grigri
grigri

Messages : 1927

Quand un groupe ou groupuscule est dissous, qu'est-ce que ça veut dire concrètement ?
En quoi ça empêche de reconstituer un autre groupe avec les même gars et les mêmes ambitions dix mètres plus loin ?

Mer 26 Juin - 14:21

grigri
grigri

Messages : 1927

Rien.

Jeu 27 Juin - 6:56

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Je découvre qu'un La Tête dans les Nuages a ouvert récemment à La Défense.
L'espace est énorme avec beaucoup de choses. De la VR mais aussi plein de bornes dédiées classiques, Mario Kart, voitures etc.
Mais aussi des trucs que je connaissais pas comme Halo à 4.

Par contre, aucune borne générique avec du rétro. Pas de VS Fighting, pas de shoot etc.


Dernière édition par grigri le Mer 3 Juil - 9:05, édité 2 fois

Mar 2 Juil - 13:37

grigri
grigri

Messages : 1927

J'ai l'impression que le Mario Kart Arcade GP est le jeu que tu peux voir n'importe ou alors qu'il doit déjà avoir 20 ans, non ?

Sans parler de son système affreux de pay2win.
Un bon Outrun 2 me paraitrait déjà plus sympa.

Mar 2 Juil - 14:41

Viss
Viss

Messages : 343

Possible. Internet me dit qu'il y a eu 4 versions et la dernière date de 2017. Et la première date de 2005, 19 ans donc, bien vu 1
J'ai l'impression qu'au Japon, il est présent dans chaque salle d'arcade.

Perso, j'ai dû y jouer qu'une fois. Vu que je suis pas fan de la licence...

Mar 2 Juil - 14:57

grigri
grigri

Messages : 1927

grigri a écrit:Je découvre qu'un La Tête dans les Nuages a ouvert récemment à La Défense.
L'espace est énorme avec beaucoup de choses. De la VR mais aussi plein de bornes dédiés classiques, Mario Kart, voitures etc.
Mais aussi des trucs que je connaissais pas comme Halo à 4.

Par contre, aucune borne générique avec du rétro. Pas de VS Fighting, pas de shoot etc.

What ? Sacrée (bonne) nouvelle.

Mer 3 Juil - 8:41

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

DTC Jordan.

Ça reste la honte et c'est inespéré. Mais quand même 1

Dim 7 Juil - 20:40

grigri
grigri

Messages : 1927

Sacrée surprise.

Pour une fois j'ai regardé la soirée électorale (sur France 2, quand on est un gauchiasse de merde, on ne se refait pas). Ce que j'en ai retenu, c'est surtout les petites phrases parfois menaçantes qu'a sorties Jean-Philippe Tanguy pendant que Marine Tondelier parlait. Je retiens en particulier un "si on se rend compte qu'on est premiers en nombre de voix, ça risque de poser un problème". Envisagerait-il de nous faire son 6 janvier à lui ?

J'aurais aimé que les personnes présentes sur le plateau le reprennent là-dessus pour qu'il précise sa pensée.

En tout cas c'est pas encore demain qu'on sera tondus 14

Lun 8 Juil - 7:42

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Ha ouais, chaud. Il a peut-être tenté un truc en désespoir...
Je pense surtout que c'est du bluff en carton 42

"Attention, si ça continue comme ça, hé ben, on va voir ce qu'on va voir."

Lun 8 Juil - 10:20

grigri
grigri

Messages : 1927

J'ai un peu regardé France 2 hier et les plateaux sont tellement inaudibles, je trouve affreux la représentation donnée.
Entre ceux qui ne parlent pas qui sont sur leurs smartphones en plein direct, ceux qui ne s'écoutent pas et ceux qui se coupent sans cesse la parole.

Bon en next step, et maintenant que le RN s'est pris un DTC, on va avoir le droit à Santa Barbara chez le NFP.

Lun 8 Juil - 11:07

Viss
Viss

Messages : 343

Viss a écrit:Entre ceux qui ne parlent pas qui sont sur leurs smartphones en plein direct

Ha ouais, quand même.

J'avoue, je regarde plus la télé depuis un bout de temps. Du coup, je rate sûrement des trucs.
Je regarde des bouts de vidéos passer sur le net mais je me dis qu'en fait, il faudrait que j'arrête. Trop déprimant.

Lun 8 Juil - 11:09

grigri
grigri

Messages : 1927

L'agressivité sans cesse et constamment se mettre en avant en dénigrant l'autre, c'est quand même le sacrée signe du vide.

Bref, oui déprimant :(

Lun 8 Juil - 12:17

Viss
Viss

Messages : 343

Je mets que le lien et pas la photo car c'est vraiment trop laid.
Mais trankilou, on peut faire un bandeau comme ça ?

Triste monde tragique.

Mer 10 Juil - 11:51

grigri
grigri

Messages : 1927

Mais... 4 4 4 4 4

Mer 10 Juil - 20:06

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Y a une "ville" aux US qui s'appelle King of Prussia.

Je trouve ça rigolo 60

Ven 19 Juil - 15:28

grigri
grigri

Messages : 1927

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant