Les jeux multi-plateformes

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

L'E³ 2023 est annulé après moult désistements des gros éditeurs (Nintendo, Ubi...), c'est pas une surprise, surtout avec ce qui s'est passé les dernières années.

Mais comme d'hab', on s'en fout, il y aura mille events en tout genre à la place pour nous faire rêver. Ou pas.

Et donc, un topic qui va bien à prévoir 42

Ven 31 Mar - 19:21

grigri
grigri

Messages : 1927

Personne sur Wo Long ?

Il y a pas mal de retours positifs à part celui d'ExServ qui a abandonné au premier boss.
Mais j'aime pas du tout Ninja Theory à la base et tous les défauts que les gens semblent pointer du doigt ne sont pas de petits défauts pour moi.
Loot, caméra, bestiaire... J'ai vraiment pas envie de me lancer.

Lun 3 Avr - 12:16

grigri
grigri

Messages : 1927

Ne te lance pas 1359

Je ne me ferai pas avoir par ce genre de jeu. Ça a l’air vraiment chiant.

Et je ne suis plus du tout hypé par Black Myth Wu Kong même si, techniquement, le jeu est annoncé pour l’été 2024, ce qui laisse le temps aux développeurs d’en faire un FROM SOFTWARE. Mais j’y crois pas trop.

Lun 3 Avr - 17:51

fatir
fatir

Messages : 248

Black Myth, j'y crois encore.

Wo Long, c'est mort pour moi. Trop de mauvais souvenirs sur Ninja Gaiden.

Et j'ai jamais lancé Nioh.

Lun 3 Avr - 21:17

grigri
grigri

Messages : 1927

J’ai lancé Nioh. J’ai pas du tout compris. J’ai commencé à appuyer sur tous les boutons en espérant que ça devienne génial et ça ne l’est jamais devenu. Sans parler de la direction artistique, j’ai pas envie d’être méchant.

C’est non. Il faut absolument arrêter les amalgames entre FROM SOFTWARE et ce genre de produit.

Mais pour Ninja Gaiden, c’est différent. Le premier, c’est le try hard chiant et frustrant mais le deuxième est génial. Je parle de la version vanilla sur XBOX 360 pour ma part que j’ai bien retourné. En gros, une fois que t’as compris qu’à quelques passages (chiants) près, c’est un rythm game, tu prends vraiment beaucoup de plaisir, même dans les niveaux de difficulté extrême. J’en garde un excellent souvenir, et j’ai vérifié sur des vidéos de skill play, le système de jeu a pas trop vieilli. Et j’ai pas fait le quart de ce que les mecs font.

Mar 4 Avr - 19:58

fatir
fatir

Messages : 248

J'ai joué qu'au premier Ninja Gaiden, je l'ai même pas terminé.
Plein de choses ne me plaisaient pas. Et j'arrivais pas à avancer. Je m'y prenais sûrement mal.

J'ai vu que Nioh était aussi assez difficile, plein de loots, pas spécialement beau... donc c'est non.
J'ai envie de me prendre la tête que pour des jeux vraiment ultimes.
Les trucs remplis de défauts pour patienter entre 2 très bons jeux, c'est non.


En parlant de Black Myth :



Ils en montrent trop (donc j'ai pas regardé) mais j'ai toujours envie d'y croire 1

Mar 4 Avr - 21:26

grigri
grigri

Messages : 1927


Mar 11 Avr - 15:26


Fboy

Messages : 90

Ha ha merci. Je l'avais déjà vue ^^
La seule vidéo YouTube du genre que j'ai regardée ces 6 derniers mois.
Je suis tombé dessus en regardant celles du "vidéo club" qui sont souvent géniales.
C'est comme ça que j'avais découvert qu'il était un peu geek.

Mar 11 Avr - 18:17

grigri
grigri

Messages : 1927

Ça fait envie. Il va falloir que je me dépêche de faire le premier.



Dim 23 Avr - 13:31

grigri
grigri

Messages : 1927

Dans le premier, je n’ai fait que la vraie fin (dont j’admets que je n’aurai pas découvert les mécaniques tout seul) de la version vanilla. Mais il y a eu pas mal d’updates depuis. Je serais tenté de tout refaire s’il n’y avait pas ces quelques passages pénibles qu’ils ont conservé pour ne pas dénaturer le jeu d’origine.

Mais Blasphemous c’est surtout un fier représentant de la bonne darksoulisation et sa direction artistique se positionne clairement dans la sphère du chef d’œuvre.

Dim 23 Avr - 16:50

fatir
fatir

Messages : 248

Tu le vends bien love

Dim 23 Avr - 18:40

grigri
grigri

Messages : 1927

Le 1er est sorti sur quels supports ? Je veux ça.

Lun 24 Avr - 9:52

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Un peu sur tout : Switch, PS4, XBO... 1

Lun 24 Avr - 10:26

grigri
grigri

Messages : 1927

Ok merci pour l'info. Pas de version physique j'imagine ? Hormis peut-être en édition genre Limited Run ou autre ?

Lun 24 Avr - 20:33

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Si, si, 25 euros sur PS4 en version Deluxe chez le grand Satan par exemple. Ce qu'ils appellent «Deluxe», c'est juste avec les DLC quoi.

Lun 24 Avr - 23:47

grigri
grigri

Messages : 1927

Ok, ça vaut le coup de vendre son âme au diable donc.

Mar 25 Avr - 8:25

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Dans un autre genre, il y a ça.

Mer 26 Avr - 13:03

grigri
grigri

Messages : 1927


Mer 10 Mai - 14:17

grigri
grigri

Messages : 1927

Haha, le Silksong Effect. Il y a tellement de memes sur la sortie du jeu et son éventuelle annulation, tu loupes.

Mon Silksong Effect à moi, c’est que plus la sortie du jeu est repoussée, plus je suis rassuré sur sa qualité. Enfin, ça, et la peur de ne pas être disponible day one. Il va y avoir au moins 100h de jeu sur la quête principale, mon sixième sens est formel 1359

Mer 10 Mai - 18:13

fatir
fatir

Messages : 248

J'ai raté tous ces memes en effet.
Là, c'est un compte officiel, c'est cool d'avoir des nouvelles. Je sais pas trop où en est l'exclu Xbox du coup.


Ce que je trouve le plus fou dans cette histoire, c'est qu'au moment de l'annonce du jeu, il y a plusieurs années maintenant, ils avaient dévoilé un trailer qui envoyait déjà du super lourd, on avait l'impression que c'était presque fini.
Donc, soit le contenu va être gargantuesque, soit ils ont tout revu pour proposer autre chose.

Jeu 11 Mai - 8:57

grigri
grigri

Messages : 1927

Personne a testé Humanity ?

Je regardais ce jeu un peu de loin et de toute façon avec Zelda et Street, c'est pas jouable de penser à autre chose mais je me dis que y a moyen de trouver ça génial en fait.

Jeu 8 Juin - 11:06

grigri
grigri

Messages : 1927

Les jeux multi-plateformes - Page 3 0FlWts3

C'était les 40 ans de Capcom ce week-end. Ils n'ont pas oublié Gargoyle's Quest, ça fait plaisir love

Lun 12 Juin - 17:32

grigri
grigri

Messages : 1927

J’adore l’encart "géopolitique" avec l’Afrique pointée du doigt 246

Mer 14 Juin - 15:49

fatir
fatir

Messages : 248

Et Capcom lance un site pour célébrer cet anniversaire. J'ai l'impression qu'il y a plein d'hommages et autres Easter Eggs : ici.

Mer 14 Juin - 19:27

grigri
grigri

Messages : 1927

J'ai l'impression que Zelda va me prendre encore des mois alors que j'ai mis de côté Street.

Et j'avais oublié Sea of Stars qui sort quasi en même temps fin août que Blasphemous II alors que j'ai même pas fait le premier icon_eek
Sachant que je zappe pour l'intant Final XVI. Et il y a aussi Lies of P. qui sera peut-être pas mal à la rentrée. Et Mortal Kombat.

Bref, il y a de quoi faire.

Lun 19 Juin - 11:13

grigri
grigri

Messages : 1927

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant