Les jeux multi-plateformes

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant


Jeu 5 Sep - 8:39

grigri
grigri

Messages : 1927


Jeu 5 Sep - 10:42

grigri
grigri

Messages : 1927

Ah enfin des jeux neo geo en Collection physique, j’ai encore de dire. Mais les jeux étant dispos en demat depuis longtemps…
Du coup on aura peut être pas de compil kof.
Bizarre cette sélection random…
Je note quand même kof94 dans le vol 1 et kof 95 dans le vol 2…

Jeu 5 Sep - 12:17


Fboy

Messages : 90

Mouais, faut voir. Je me dis à chaque fois qu'ils pourraient faire tenir beaucoup plus que ça sur les compil' mais bon...



On rigole, on rigole, mais l'important, c'est que ce soir à minuit sera dispo un candidat très sérieux au titre de GOTY puisque c'est ce soir que sort Astro Bot. J'espère que ça tiendra toutes ses promesses.
Déjà, ça a l'air d'avoir convaincu Ex Serv. Je regarde pas sa vidéo pour pas me spoiler mais Astro's Playroom était déjà tellement fabuleux et prometteur si on imaginait ça transposé à un "vrai" jeu. ange

Jeu 5 Sep - 14:14

grigri
grigri

Messages : 1927

Première heure sur Astro Bot et comme prévu, c'est génial. Tellement le fun immédiat. À voir sur la durée.

Ven 6 Sep - 9:46

grigri
grigri

Messages : 1927

Ha là là, je suis tellement dithyrambique sur Astro Bot. Je pourrais dire tous les jours que c'est génial, en parler pendant des heures. Tout le monde devrait jouer à ce jeu.

J'espère qu'ils vont en vendre des milliards. Le premier était inclus dans la console donc on ne connaît pas le "pouvoir de vente" du jeu. Je connais des gens qui n'ont pas accroché. Je les ai bien sûr exclus de ma vie immédiatement 42

Sam 7 Sep - 11:36

grigri
grigri

Messages : 1927

grigri a écrit:Wukong, c'est fabuleux 7

Le jeu est un des premiers où je trouve que les empruntes/traces laissées dans la neige ou le sable sont convaincantes. C'est pas parfait bien sûr tant ça doit être compliqué à faire. Mais c'est présent et ça rend super bien.

Ça serait pas mal que les autres jeux s'en inspirent.

Et voilà, Astro Bot me fait mentir puisqu'il y a justement un niveau dans la neige où les traces de pas sont également bien reproduites.

Cela dit, le jeu est un vrai jeu PS5 comme on en a trop rarement. Et ça se voit sur mille petits détails qui font plaisir.

Dim 8 Sep - 13:57

grigri
grigri

Messages : 1927

Ender Magnolia, 22 janvier.
La suite de Ender Lilies que j'ai encore sous blister.


Mar 10 Sep - 9:07

grigri
grigri

Messages : 1927

Cobra, the Awakening... mais développé par Microids.


Mar 10 Sep - 11:35

grigri
grigri

Messages : 1927

17

Tellement peur d'être déçu.

Mar 10 Sep - 12:56

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Microids c’est mort d’entrée de jeu sérieusement !
Et puis ce Trailer tu enlèves le skin de cobra (déjà très vilain) et il te reste un semblant de metroid dread tout éclaté Crying or Very sad

Mar 10 Sep - 23:00


Fboy

Messages : 90

Microids.

Mar 10 Sep - 23:09

Viss
Viss

Messages : 343

Ah c'est Microids en plus ? Bon ben c'est plié, donc. Autant pour Goldorak, ça ne me chagrinait pas plus que ça tant je n'ai jamais vraiment été fan de cet anime, autant là, ça fait mal au cul.

Mer 11 Sep - 8:13

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Fboy a écrit:Et puis ce trailer, tu enlèves le skin de Cobra (déjà très vilain) et il te reste un semblant de Metroid Dread tout éclaté Crying or Very sad

C'est exactement ce que je me disais.

Tellement triste de voir ces éditeurs/mangakas qui vendent leurs licences à n'importe qui.

Mer 11 Sep - 8:34

grigri
grigri

Messages : 1927

Encore un truc que j'avais raté :



Maintenant, THQ Nordic, je me méfie.

Mer 11 Sep - 15:39

grigri
grigri

Messages : 1927

Je croyais Goldman retiré des voitures.

Mer 11 Sep - 16:34

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Quel boute-en-train 7

Vidéo de 8 minutes pour ce nouveau Duck Tales wannabe.


Jeu 12 Sep - 8:46

grigri
grigri

Messages : 1927

grigri a écrit:En manque de Link's Awakening ?


Le jeu est désormais disponible sur tous les supports. 8 USD (donc 10 euros ?) nous annonce son créateur.

Jeu 12 Sep - 16:44

grigri
grigri

Messages : 1927

Personne d’hypé sur « plucky squire » ?
Ça a l’air très enfantin mais indispensable !

Ven 13 Sep - 23:58


Fboy

Messages : 90

J'allais dire que je connaissais pas et que ça avait l'air moche de loin sur les photos floues.

Mais en effet, je l'avais déjà repéré et bien sûr, j'avais oublié. Ça donne envie d'essayer 1


Sam 14 Sep - 13:02

grigri
grigri

Messages : 1927

Les jeux multi-plateformes - Page 12 Bdc13xD

J'ai platiné Astro Bot comme 11% des joueurs (and counting).

Toujours intéressant de voir les stats sur les trophées. Playroom est très bas sur le platine puisque fourni dans la console par défaut, il n'intéresse pas tout le monde.
Astro Bot va devenir le jeu platiné (dans ma liste de jeux) avec le taux le plus haut. C'est dire si les gens sont à fond (et il est très facile bien sûr).

En n°2, je dois avoir Elden Ring aussi à 11% alors que pour le coup, c'est loin d'être facile, ni court. Les gens sont là pour le faire à 100% quoi.

Pour revenir à Astro Bot, quel jeu fabuleux du début à la fin !
Je pense tout simplement que ça va devenir un de mes jeux préférés ever. Rien que ça.
Pourtant, j'attache toujours une importance à la difficulté des jeux et quand c'est trop facile, je trouve que ça gâche le jeu.
Ici, c'est pour les enfants, des check points à chaque saut ou presque, des aides dans tous les sens et j'en passe. Il y a bien quelques niveaux, allez, j'en ai compté 2, qu'on ne peut qualifier de faciles mais c'est tout.

En fait, c'est tout simplement que le plaisir manette en main est incroyable.
Et ce, grâce à mille petits détails qui font toute la différence pour moi.

Déjà, le coup de pouvoir planer quelques secondes, c'est génial. C'est copié sur Mario Sunshine, sauf que c'est bien mieux.
Les caméras aussi, zéro problème, et ça, c'est un enfer dans tellement de jeux en 3D.
C'est beau, c'est en 4K/60 FPS, c'est coloré, c'est trop bien animé, le perso est tout choupi et pas gnangnan comme Mario, j'adore les musiques, les bruitages, les références, les boss, à quel point c'est facile de naviguer, c'est rapide, fluide, y a pas de missables... Tout quoi.

Bref, c'est un concentré de fun, un retour aux sources parfait de ce que doit être un JV.

J'ai vu des vidéos comparatives du jeu avec tout ce qu'il a piqué aux Mario, j'ai envie de dire que c'est vrai, mais Astro fait tout mieux. Je suis un énorme fan de Mario mais je le dis quand même. C'est le Mario Galaxy 3 qu'on n'a pas eu pour certains et je suis un peu d'accord.

J'ai aussi vu d'autres se plaindre de l'histoire, mais je peux pas croire que ce soit pas un troll 12


C'est le chef-d'œuvre que j'espérais. La Team Asobi a tout compris. Vivement la suite.

Hier à 17:31

grigri
grigri

Messages : 1927

Petite question : le premier était bien un jeu PSVR. Qu'en est-il de cette suite ?

Hier à 18:06

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Le premier, Astro Bot Rescue Mission, était en effet sur PS VR. J'ai jamais joué alors que tout le monde a l'air de dire que c'est super.
Mais comme il est pas compatible PS VR 2...

Ensuite, Astro's Playroom et donc ce nouvel Astro Bot, ne se jouent pas du tout en VR. Ce sont des jeux de plateformes/action 3D classiques.

Il y a donc 3 jeux Astro au total.

D'ailleurs, j'ai encore oublié de mentionner l'apport fabuleux de la manette haptique sur le jeu.

Tellement décevant que ça se retrouve pas dans d'autres jeux. Comme pour d'autres sujets, je ne comprends pas pourquoi Sony ne pousse pas les développeurs des autres jeux à l'utiliser.

Aujourd'hui à 8:40

grigri
grigri

Messages : 1927

Ca sent la passion d'ici :


Aujourd'hui à 9:46

Viss
Viss

Messages : 343

En effet, pas mal 1

Aujourd'hui à 9:55

grigri
grigri

Messages : 1927

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant