Street Fighter 6

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Et (re) d'ailleurs, le gros balourd est celui de l'intro de RB2.

J'avais un doute au début mais avec le tatouage, aucun doute possible.

Street Fighter 6 - Page 11 Capture-d-cran-2024-07-23-082916

Street Fighter 6 - Page 11 Capture-d-cran-2024-07-23-082847

Mar 23 Juil - 8:31

Viss
Viss

Messages : 343

En effet 1

Je vois la volonté de faire du fan service/clin d'œil/hommage mais j'espérais un truc plus joli concernant plusieurs éléments.

Espérons que les phases de gameplay et si c'est confirmé, le stage de Pao Pao Café, seront plus réussis.

Je trouve qu'il manque toujours au jeu ce petit quelque chose niveau contenu...


Dernière édition par grigri le Lun 29 Juil - 11:24, édité 1 fois

Mar 23 Juil - 8:40

grigri
grigri

Messages : 1927

Un vrai mode arcade par exemple 🤗

Lun 29 Juil - 10:45


Fboy

Messages : 90

Entre autres !

Lun 29 Juil - 11:25

grigri
grigri

Messages : 1927

grigri a écrit:
grigri a écrit:
grigri a écrit:
grigri a écrit:Le jeu s'est vendu à 2,47 millions d'exemplaires au 30 septembre 2023.

Pour chipoter, c'est 2,40 nous dit le site des million sellers officiels.

3 millions de ventes à fin décembre j'imagine. En 7 mois ou presque donc. 600 000 en 3 mois. Noël et les Game Awards ont dû aider.

3.3 millions à fin mars, même s'il faudra le confirmer avec la mise à jour de la page officielle des million sellers.

3.77 à fin juin 2024 et donc pour la première année de vente.

Mar 30 Juil - 9:16

grigri
grigri

Messages : 1927

Terry arrivera le 24 septembre.



Son stage a l’air super.
Son gameplay aussi.


Dernière édition par grigri le Sam 31 Aoû - 11:10, édité 1 fois

Mer 21 Aoû - 2:59

grigri
grigri

Messages : 1927

J'ai eu l'occasion de voir tourner quelques versions "Type Arcade" du jeu dans des Game Centers Taito et ça m'a permis de découvrir ce poster que j'avais zappé et que je trouve bien joli.
À part le titre "Type Arcade" que je trouve bien moche. Déjà, que le logo du jeu est pas fou...

Ce genre de jeu et de borne est de moins en moins présent au Japon et c'est une infime partie de ce qu'on peut trouver, noyé entre tous les jeux musicaux, les Gatcha, les UFO Catchers et les jeux de cartes très obscurs pour ne citer que ça.

J'ai cru déceler des mini différences avec la version PS5, notamment quand un round démarre, les barres sont absentes pendant un court instant.

Le mode training est dispo pendant quelque temps avant de commencer.
Les gars qui jouaient, souvent niveau Master m'avaient l'air vieux.

Le jeu était toujours mis à jour avec M. Bison, les salles suivent l'actualité.

Street Fighter 6 - Page 11 CKNDqFM

Dim 25 Aoû - 13:46

grigri
grigri

Messages : 1927

Mais il y a un mode arcade 1 joueur sur cette version ?

Dim 25 Aoû - 22:15


Fboy

Messages : 90

J'ai même pas pensé à regarder 12
Tout le monde jouait en VS.

Pour revenir à Terry, même si je râlais lors de l'annonce, Capcom a l'air de vraiment avoir fait ça bien.
Des Easter eggs partout dans les trailers, pour les fans de SNK et Capcom, des chamboulements côté gameplay puisque Terry peut utiliser la Drive Gauge dans ses Super et également "passer au second plan", son stage a l'air parfait (même s'il en faudrait 20 comme ça), Joe et Andy sont là aussi, Terry joue sur une borne Neo et j'en oublie sûrement.

Ça se fera sûrement jamais avec les Saoudiens qui sont entrés dans la danse mais je continue de penser que l'idéal serait que Capcom rachète SNK pour leur prêter leur RE Engine, travailler ensemble pour faire fructifier toutes leurs licences géniales et un peu endormies (qu'ils tentent malgré tout de réveiller).

Vraiment impatient de l'essayer le 24 septembre en tout cas.

Ça promet pour Mai, j'espère que le soin apporté sera au moins équivalent.

Remarque, Capcom pouvait vraiment pas se planter sur ce coup-là et après les premiers trailers que je trouvais moches par certains côtés, je suis rassuré.

Lun 26 Aoû - 9:56

grigri
grigri

Messages : 1927

Me voilà soudain hypé de ouf 14

Mar 27 Aoû - 10:23

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Ça chambre 12

Une nouvelle option que je trouve assez ouf, même si je l'utiliserai jamais.

Mar 27 Aoû - 11:37

grigri
grigri

Messages : 1927

Les collabo, c'est toujours hideux, mais Capcom continue de mettre en avant les échanges avec SNK, ils y vont à fond. On sent que ça les démange de prendre plus que Terry...

Si tout fonctionne, on peut raisonnablement penser qu'on finira par avoir un Capcom VS SNK 3, sous une forme ou sous une autre.

Je préfèrerais largement un Street VS Fatal Fury.

Lun 2 Sep - 8:40

grigri
grigri

Messages : 1927

Le thème de Terry.

Pour une fois, ils ont repris un thème existant. J'aurais bien aimé qu'il fasse de même pour les autres perso.

Jeu 5 Sep - 8:45

grigri
grigri

Messages : 1927

grigri a écrit:
grigri a écrit:
grigri a écrit:
grigri a écrit:
grigri a écrit:Le jeu s'est vendu à 2,47 millions d'exemplaires au 30 septembre 2023.

Pour chipoter, c'est 2,40 nous dit le site des million sellers officiels.

3 millions de ventes à fin décembre j'imagine. En 7 mois ou presque donc. 600 000 en 3 mois. Noël et les Game Awards ont dû aider.

3.3 millions à fin mars, même s'il faudra le confirmer avec la mise à jour de la page officielle des million sellers.

3.77 à fin juin 2024 et donc pour la première année de vente.

Capcom annonce que les 4 millions sont atteints. En 15 mois donc. Le V a mis 4 ans pour arriver à ce chiffre.

Ven 6 Sep - 9:48

grigri
grigri

Messages : 1927

C’est super encourageant pour la licence et pour le genre !
On peut espérer voir arriver un capcom vs snk 3 !

Ven 6 Sep - 11:26


Fboy

Messages : 90

L'âge d'or des jeux de baston ? 7

Et sortira-t-il sur Switch 2, histoire de vendre quelques millions d'exemplaires supplémentaires ?

Ven 6 Sep - 11:56

grigri
grigri

Messages : 1927

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11