Street Fighter 6

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

music-9db music-9db music-9db

Oui, pour l'instant, je suis ultra-enthousiaste.

Il n'y a que le drive system, ok le cœur du gameplay 12 , qui me fait peur.
Je me dis que c'est parce que j'ai pas eu le temps de me pencher dessus en détail pendant la bêta mais il y a quand même des éléments me qui me laissent sceptiques comme ces phases où on a une "drive attaque" (sûrement pas le bon terme) qui vient contrer une autre "drive attaque"...

Jeu 23 Mar - 23:22

grigri
grigri

Messages : 1927

Une nouvelle vidéo officielle de Capcom :



@grigri, toi qui aime bien les stages et les OST, tu valides cette musique digne d'un long couloir de Final Fantasy ou d'un stage grotte de Donkey Kong Country ?

Manon c'est clairement le perso que je prendrai jamais, elle me fait penser au perso égyptien de je sais plus quel jeu sur Neo Geo (Breakers ?)


Mer 29 Mar - 11:05

Viss
Viss

Messages : 343

J'ai pas pu encore écouter la musique mais je n'y manquerai pas.
Encore une vidéo bien réussie. Les animations des chevaux love

Cammy a l'air plus top tier que jamais et je me demande même si je vais pas l'essayer.
Je me dis ça avec la moitié des perso, c'est bon signe 12


Par contre, j'aime vraiment pas du tout Manon. C'est le seul perso pour l'instant.
Cette coupe de cheveux, son style pas crédible et pour lequel on ne ressent aucun impact, aucune force, ses jambes trop longues... Il y a rien que me plaît 84

Mer 29 Mar - 13:50

grigri
grigri

Messages : 1927

Moi j’aime beaucoup Manon 1359

Son look est perturbant mais avec un costume alternatif vous allez tous retourner votre veste.

Alsion, c’est carrément mon perso préféré dans Breakers Revenge.

Mer 29 Mar - 16:40

fatir
fatir

Messages : 248

C’est dommage que sf6 n’est pas de traitement marketing comme les épisodes précédents en terme d’accessoires. Souvenez les sticks et manettes madcatz pour la sortie de SF4 c’était terrible ! 2009 cents loin… j’avais acheté le mien à surcouf 🤔

Mer 29 Mar - 16:55


Fboy

Messages : 90

Ça va sûrement se faire vu comment ils misent à fond sur le jeu et tout ce qu'ils préparent autour...

Pas faux pour le costume alternatif. Je me demandais si je l'apprécierais plus avec une autre coupe déjà...

Mer 29 Mar - 17:21

grigri
grigri

Messages : 1927

fatir a écrit:Moi j’aime beaucoup Manon 1359

Son look est perturbant mais avec un costume alternatif vous allez tous retourner votre veste.

Alsion, c’est carrément mon perso préféré dans Breakers Revenge.

Voila 1359

Mer 29 Mar - 17:46

Viss
Viss

Messages : 343

La musique est pas top mais pas géniale non plus. Un peu insipide.
En fait, ils recherchent plus des musiques d'ambiance que des thèmes bien distinctifs qui restent dans la tête.

J'ai beaucoup plus peur avec la voix de Manon. J'ai l'impression qu'elle est censée parler français, contrairement à sa doubleuse, mais je comprends absolument rien à ce qu'elle dit icon_neutral
Et je reconnais même pas la langue 12

Mer 29 Mar - 19:22

grigri
grigri

Messages : 1927


Mer 29 Mar - 22:21

grigri
grigri

Messages : 1927


Mer 29 Mar - 23:57

grigri
grigri

Messages : 1927

C'est le Dead or Alive engine version inclusive. Triste époque. :p

Jeu 30 Mar - 1:20

Dante
Dante

Messages : 96

Zangief love

Jeu 30 Mar - 7:23

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Je pose ici cet article qui a 7 ans mais est encore totalement d'actu (en plus d'être excellent).

Jeu 30 Mar - 20:56

Viss
Viss

Messages : 343

Génial, merci 73

Jeu 30 Mar - 21:37

grigri
grigri

Messages : 1927

Fboy a écrit:C’est dommage que SF6 n’ait pas de traitement marketing comme les épisodes précédents en terme d’accessoires. Souvenez-vous, les sticks et manettes Mad Catz pour la sortie de SFIV c’était terrible ! 2009 c'est loin… j’avais acheté le mien à Surcouf 🤔


Il suffisait de demander.
60

Lun 3 Avr - 21:20

grigri
grigri

Messages : 1927

Mouais 300 euros… on est quand même au double du prix des sticks de l’époque, même en prenant en compte l’inflation …

Mar 4 Avr - 15:21


Fboy

Messages : 90

Le prix des sticks c'est vraiment WTF.

Un stick Sanwa, c'est 25€, des boutons à 2,50€ pièce.
Ca fait au total 40€, aller j'arrondis à 50€.

Tout le reste vaut vraiment 250€ (boitier et option spécifique à chaque console) ?
J'ai toujours acheté des sticks d'occaz et psychologiquement, aller au dessus de 100€ c'est déjà beaucoup.

Mar 4 Avr - 16:40

Viss
Viss

Messages : 343

Je ne sais pas si il le fait toujours mais à l'époque (début des années 2000), il y avait un forumeur (qui trainait sur plusieurs forums) qui faisait des sticks maison de qualité industriel.

Il me semble avoir payé mon SFIV 120 euros. 20 ans plus tard j'imagine que ce serait plus chère mais le résultat était bien plus jolie que ce que nous propose Hori et il les personnalisait. Boule, poire, boutons, image et surtout output (usb, play, xbox, deux output, etc...) c'était ton tiens!

Mar 4 Avr - 18:18

Dante
Dante

Messages : 96

Pourquoi tu dis 300 euros ?
Je vois 230 USD sans les frais de port.

Sinon, ça reste cher oui.

Perso, je joue à la manette. J'ai pas le niveau de toute façon.

Je me dis que ce genre d'accessoires s'adressent aux pro de la frame qui sont peut-être prêts à dépenser beaucoup pour gagner en précision et en sensation...

Mar 4 Avr - 21:32

grigri
grigri

Messages : 1927

grigri a écrit:Perso, je joue à la manette.

icon_eek

Mar 4 Avr - 23:55

Viss
Viss

Messages : 343

Punk aussi joue à la manette. Et il a un petit niveau 42

En fait, pour les jeux Capcom, comme j'ai beaucoup joué sur SFC à la manette, j'ai l'habitue des deux : sticks sur la borne et manette sur console.

C'est plus sur les jeux SNK où ça me fait bizarre. Mais ça me bloque pas.

Mer 5 Avr - 12:32

grigri
grigri

Messages : 1927

Allons bon, ils vont nous refaire des films live 17 

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire parler de la licence...

Mer 5 Avr - 19:19

grigri
grigri

Messages : 1927

Mortal Kombat c'était quand même pas mal 1359

Jeu 6 Avr - 8:43

Viss
Viss

Messages : 343

Showcase de 30 minutes le 20 avril à 23h30 heure de Paris.
La sortie du jeu approche. Vont-ils présenter les DLC ou bien les autres modes du jeu ?

Jeu 13 Avr - 8:48

grigri
grigri

Messages : 1927

Tellement de choses dans ce showcase.

Tellement d'options dans le jeu.

Démo dispo dès maintenant.

4 perso du premier DLC confirmés, étalés sur un an. Akuma en dernier.

Le mode World Tour est sûrement très laid mais il y a une composante RPG qui a l'air assez énorme.

Ven 21 Avr - 0:35

grigri
grigri

Messages : 1927

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant