Street Fighter 6

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

grigri a écrit:
grigri a écrit:
grigri a écrit:Le jeu s'est vendu à 2,47 millions d'exemplaires au 30 septembre 2023.

Pour chipoter, c'est 2,40 nous dit le site des million sellers officiels.

3 millions de ventes à fin décembre j'imagine. En 7 mois ou presque donc. 600 000 en 3 mois. Noël et les Game Awards ont dû aider.

3.3 millions à fin mars, même s'il faudra le confirmer avec la mise à jour de la page officielle des million sellers.

Jeu 9 Mai - 19:06

grigri
grigri

Messages : 1927

Akuma arrive le 22, mercredi prochain donc.
Mais également les costumes pour les 4 perso de la première saison :



Heureusement qu'ils ont mis cette option géniale qui permet de choisir quel costume on verra s'afficher pour l'adversaire en ligne et ce qui permet donc d'éviter certaines horreurs.

Et aussi un patch d'équilibrage et une nouvelle mécanique :


Mer 15 Mai - 9:16

grigri
grigri

Messages : 1927





Lun 20 Mai - 17:23

grigri
grigri

Messages : 1927

Ce sera dispo que demain, avec Akuma, mais si je comprends bien, ils vont mettre toutes les musiques des anciens Street, qu'il faudra acheter bien entendu, et on pourra mapper ces musiques en fonction du perso.

Faut voir, ça peut être pas mal.

Pas sûr que toutes les musiques seront remixées en revanche.

Mar 21 Mai - 8:42

grigri
grigri

Messages : 1927

Akuma est dispo.
Tous les combats en mode arcade se déroulent dans son stage.
Les illustrations du mode story sont assez nulles, surtout les dessins de Ryû. Surtout qu'ils recyclent certaines images.
Bof.

Son stage est exactement comme on peut l'attendre, avec des animations de vagues sympa.

Il y a mille musiques dispo, qu'il faut acheter et qu'on peut attribuer à chaque perso (30 par perso, je crois).

Mer 22 Mai - 9:50

grigri
grigri

Messages : 1927

J’ai pris akuma, j’ai pris son stage aussi.
11 euros 😗
Abusé

Sam 25 Mai - 11:51


Fboy

Messages : 90

Mais Shin Akuma est compris dans le prix :


Sam 25 Mai - 15:46

grigri
grigri

Messages : 1927

Mais c’est quoi ce déblocage moisi ???
A part en training mode tu fais comment ???

Sam 25 Mai - 17:41


Fboy

Messages : 90

Je prends ça plus pour un clin d'œil. Genre si tu veux t'amuser à 2 avec le perso.
Vu qu'il est craqué, ça sert à rien de le mettre dans un vrai mode.

J'avoue que je trouve pas ça top et qu'il manque encore beaucoup de petits trucs pour développer la diégèse, des détails, etc.
Le mode story est à chier. Les dessins sont moches. J'attends vraiment de voir ce qu'ils vont annoncer avec la saison 2, car quand on voit tous les talents qu'il y a chez Capcom, nous proposer juste ça et gaspiller tant d'énergie sur le World Tour...

Sam 25 Mai - 19:28

grigri
grigri

Messages : 1927

Je trouve ça sympa ce déblocage.
Je vais tricher, t'es d'accord ? , au moins y'a consentement.

Dim 26 Mai - 8:23

Viss
Viss

Messages : 343

On peut le voir comme ça.

J'espère toujours qu'on aura plus de clins d'œil comme dans les stages des Alpha, des animations spéciales et tout. Je trouve ça assez triste pour l'instant.

Dim 26 Mai - 16:59

grigri
grigri

Messages : 1927

grigri a écrit:On y voit également Woshige (Ryuichi Shigeno), à la fois pro-player  (mondialement connu pour ce moment mémorable)


Petit hommage 42

Ven 31 Mai - 9:18

grigri
grigri

Messages : 1927

Le directeur, Takayuki Nakayama, tease les prochains perso la saison 2 en nous disant qu'on sera très surpris.

Ça me fait peur, j'avoue.

Soit il est saoulé qu'on lui pose mille questions et il envoie balader tout le monde pour qu'on le laisse tranquille. 't'façons, vous verrez bien dans 2 jours.

Soit il va vraiment puiser là où on l'attend pas. J'espère qu'on n'aura pas de cross-over avec Namco, SNK ou Street Ex à la con.

Maintenant, si c'est du perso oublié venant de Final Fight comme l'était Lucia, j'achète. Ce qui me surprend, c'est que je vois pas trop l'intérêt pour eux de sortir ce genre de perso vu comme ils développent pas la diégèse...

Bref, on verra bien.


Dernière édition par grigri le Ven 7 Juin - 23:38, édité 1 fois

Jeu 6 Juin - 18:52

grigri
grigri

Messages : 1927

grigri a écrit:J'espère qu'on n'aura pas de cross-over avec Namco, SNK ou Street Ex à la con

Et voilà, ce que je craignais.

Seulement 4 perso pour la saison 2 :

M. Bison
Terry Bogard
Mai Shiranui
Elena

Au secours.


Ven 7 Juin - 23:35

grigri
grigri

Messages : 1927

Alors déjà c'est quoi cet artwork affreux ?
Terry et Mai, mmmm bon ça pop comme ça sans trop de raison, à mon avis y'avait moyen de rendre ça moins grossier.
Évidemment curieux de voir le rendu, et vu la tronche globale du jeu ils seront forcement bien foutus.

Le trailer de Vega / Bison / Raoh vient d'arriver :



Les classic outfit, pourquoi pas, je préférerais que Capcom assume le truc à 100% en ne proposant pas d'alternative de look, ça rend le truc pas clair la.


Dernière édition par Viss le Sam 8 Juin - 10:18, édité 1 fois

Sam 8 Juin - 8:07

Viss
Viss

Messages : 343

Je suis d'accord avec toi sur les looks alternatifs qui reprennent des trucs pas logiques. C'est du fan service qui doit beaucoup rapporter mais je me dis qu'on passe à autre chose ou pas. Il faut choisir.

Comme pour les musiques en fait (et FF XV faisait la même chose). Même si je préfère les anciens thèmes classiques, je suis pas pour mélanger des styles différents qui rendent le tout incohérent.


Pour l'artwork, je suis d'accord. Je le trouve affreux globalement et chaque perso individuellement également.

Cela dit, celui de la saison 1 était moche aussi et au final, la modélisation des perso est top.

Il y aura seulement 2 stages supplémentaires pour cette saison 2.

Je pense qu'ils sont partis sur un rythme plus serein. Sur le V, 6 perso et tant de stages, ça devait mettre tout le monde sur les rotules. Mais triste quand même.

Par contre, je m'interroge sur le calendrier.
Bison arrive le 26 juin. Sera-t-il autorisé à l'EVO 3 semaines après ?
Et va-t-on encore avoir un trou de 6 mois sans nouveauté ? Cela permet à l'équipe de prendre des vacances quoi.



Pour les perso SNK, malgré ces horribles artworks, je me dis que ce sera la première fois qu'on aura des perso SNK modélisés next-gen. Ce sera intéressant.
J'imagine que c'est un test pour tout le monde. Par contre, je me dis que c'est la porte ouverte à n'importe quoi. Des perso Tekken ou je sais pas quelle autre horreur.

Mais c'est cool de voir que les 2 éditeurs s'entendent toujours aussi bien.

 

Ils mettent le paquet sur la comm' sur Bison. Pressé de partir en vacances ?



Et que vont-ils annoncer à l'EVO du coup ?

Sam 8 Juin - 10:10

grigri
grigri

Messages : 1927

Bison est dispo depuis hier.

Il m'a l'air assez balèze.
Il a une balayette avec bas + HK en plus de la glissade habituelle.
Le cissors kick machin s'effectue désormais avec un quart de tour.

Les images du mode arcade sont assez nombreuses et réussies mais on se doutait un peu de tout avec les spoils des annonces.

Si j'avais le temps, je me dis que je le testerais bien en nouveau main.

Jeu 27 Juin - 9:01

grigri
grigri

Messages : 1927

Attends ! Ils ont ajouté un vrai mode arcade ?

Jeu 27 Juin - 9:34


Fboy

Messages : 90

Ça chambre 12

C'est vrai que quand on voit toutes les petites améliorations qu'ils rajoutent à droite à gauche, on se dit qu'il pourrait penser aussi à ce mode...

Jeu 27 Juin - 9:49

grigri
grigri

Messages : 1927

Et le directeur du jeu qui nous dit qu'il ne serait pas contre intégrer d'autres personnages tels que Sub-Zero...

Quel enfer.


Mar 2 Juil - 9:11

grigri
grigri

Messages : 1927

Légère surreprésentation du Japon :

Street Fighter 6 - Page 10 ST82tID

Ven 12 Juil - 17:40

grigri
grigri

Messages : 1927

Tout le monde ne peut pas gagner l'EVO et forcément des gros sont tombés. MenaRD, AngryBird, Tokido, Gachikun et j'en passe...

EndingWalker qui a à peine 18 ans m'a l'air bien en forme. Gagnera-t-il avec son horrible Ed ?
Réponse ce soir.


Dim 21 Juil - 12:43

grigri
grigri

Messages : 1927

Punk remporte enfin l'EVO. J'ai pas suivi le détail mais je dirais que c'est mérité tant il a été régulièrement dans le top ces dernières années.

Forcément un peu déçu de pas voir de gameplay.
Quelques caméos dans le décor. Décor du Pao Pao Café qui des chances d'être un nouveau stage.



Disons que ça fait le job.

Lun 22 Juil - 8:40

grigri
grigri

Messages : 1927

Je trouve ça grossier :(

Oscour !

Street Fighter 6 - Page 10 Capture-d-cran-2024-07-22-122219

Lun 22 Juil - 12:20

Viss
Viss

Messages : 343

Clairement. D'ailleurs, je comprends pas le choix d'avoir montré ce passage (furtif) comme ça.

Lun 22 Juil - 14:10

grigri
grigri

Messages : 1927

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant