La frame juste

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Une réflexion comme ça mais KOF XV a actuellement 54 persos.

54 purée ! icon_eek

On est sur un record ? Je ne sais plus à combien avait fini le XIV.

Ven 7 Avr - 10:58

Viss
Viss

Messages : 343

Je crois que Michel Google me dit 58 pour le XIV mais il y a moyen que le XV le dépasse bientôt en effet.

Après, je ne suis pas super au fait de toutes les versions alternatives du '98 et du 2002, ultimate match version machin, et surtout si on peut compter tous les perso séparément ou bien c'est genre la version Orochi truc d'un même perso avec juste quelques coups/frame table qui changent...

Bref, si c'est triché ou pas 12

Ven 7 Avr - 11:41

grigri
grigri

Messages : 1927

grigri a écrit:

Après, je ne suis pas super au fait de toutes les versions alternatives du '98 et du 2002, ultimate match version machin, et surtout si on peut compter tous les perso séparément ou bien c'est genre la version Orochi truc d'un même perso avec juste quelques coups/frame table qui changent...


Jean Michel Mito me dit que dans ce cas, dans Mortal Kombat il y'a 4 persos.

Ven 7 Avr - 16:22

Viss
Viss

Messages : 343

Ça taille dur 12 


Ven 7 Avr - 20:07

grigri
grigri

Messages : 1927

Voila exactement ce pourquoi j'ai jamais accroché à ZERO / Alpha 3.

Y'a un truc pas naturel dans ce jeu, je vais être dur mais on est pas loin d'un mugen dans son approche.
Je lui préfère très largement ZERO / Alpha 2.


Ven 7 Avr - 23:08

Viss
Viss

Messages : 343

Une excellente vidéo.
Je dirais même géniale car elle me met en joie tellement elle est bien faite et me rappelle à quel point Bruce Lee est un génie, à quel point Street a tout changé, à quel point plein de mecs de talent et passionnés nous font rêver etc.


Sam 15 Avr - 18:54

grigri
grigri

Messages : 1927

Où est Charlie ?

La frame juste - Page 2 LopR2Y7


La frame juste - Page 2 JMwPFOy

La frame juste - Page 2 WTrJGVP


Source.

Ven 5 Mai - 11:39

grigri
grigri

Messages : 1927

J'adore !

Ven 5 Mai - 22:08

Viss
Viss

Messages : 343



Intéressant le point sur Elena de 3.3 que j'avais déjà remarqué en me disant qu'elle semble sortir d'un autre jeu.

Sam 6 Mai - 10:21

Viss
Viss

Messages : 343

Excellent, merci 73

Effectivement, je suis d'accord pour Elena, mais j'ai toujours aimé son animation malgré tout.

La vidéo est très bien faite et documentée mais le gars parle trop vite et de manière monotone, c'est dommage. Mais c'est du boulot, j'en conviens.

Sam 6 Mai - 16:44

grigri
grigri

Messages : 1927

grigri a écrit:le gars parle trop vite et de manière monotone

C'est parce que tu n'as pas un cerveau bilingue 1359

Sam 6 Mai - 18:58

Viss
Viss

Messages : 343

Je suis démasqué 12

Street III, c'est vraiment la série de jeux que tout le monde trouve géniale mais à laquelle personne ne joue. J'exagère mais vous voyez ce que je veux dire.
À chaque fois que je vois ce genre de vidéos, je me demande pourquoi je ne joue pas plus à cette série tellement en effet, les animations sont incroyables (même encore aujourd'hui, 25 ans après), la musique est top etc.

Tout simplement parce qu'il y en fait plein de trucs que j'aime pas.
Sacrilège mais c'est comme ça.
Déjà, le roster, s'il y a des perso super cool que j'aimerais bien revoir dans le 6, il y en a un bon paquet que j'aime pas du tout : Twelve, Q, Remy, Necro et même Alex, Dudley et Sean qui sont très bof.
Pareil pour les bruitages dont je suis pas fan.

Et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois nul 1359

C'est clairement un très bon jeu, attention, mais je ne le vois pas comme le jeu ultime décrit par certains.

Dim 7 Mai - 0:15

grigri
grigri

Messages : 1927

3.3, c'est évidemment en terme d'animation le jeu ultime.
Garou MOTW est un jeu génial mais niveau animation, ça joue pas dans la même cours, Garou MOTW devrait être plutôt comparé à AOF3.

Côté fond, 3.3 a un peu ce qu'on les jeux ArcSys (ou même la série des Virtua Fighter), tout le monde trouve ça beau mais personne n'y joue.
Ou alors ceux qui y jouent sont des PGM.

3.3 est évidemment un grand jeu mais subjectivement il a ce truc pas fun, son antipode serait KOF 2002 moche mais fun.

Sur la série des Street III, je reviens plus régulièrement sur le 3.2 que le 3.3.

Dim 7 Mai - 8:37

Viss
Viss

Messages : 343

Sylvie présentée dans KOF XV :



Je la mets dans la case des persos totalement insignifiant, dans le même lot on a Momoko de KOF XI, Bao de KOF 99, Hinako de KOF 2000, entre autre.

Jeu 11 Mai - 9:12

Viss
Viss

Messages : 343

Pareil, je déteste.
Trop de déchets de ce style dans KOF XV, vraiment dommage. Espérons que ce sera différent pour le prochain Garô.

Ce genre de perso, j'ai toujours l'impression que c'est exclusivement pour satisfaire un certain public au Japon et c'est tout. Pour les quotas quoi.


Jeu 11 Mai - 9:17

grigri
grigri

Messages : 1927

MOTW, c'est l'un des rares jeux où je prends plaisir à jouer tous les persos.

Aller je vais retirer Kevin Rian parce qu'il me fait chier en versus mais il a totalement sa place dans le roster.

Jeu 11 Mai - 10:32

Viss
Viss

Messages : 343

Même chose avec hokuto no ken fighting, pas besoin d’avoir un toster à 50 persos pour faire un bon jeu de persos.
J-21 😍

Ven 12 Mai - 8:57


Fboy

Messages : 90

Quoi ? Il va y avoir un nouveau jeu HNK ?

Ven 12 Mai - 9:09

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Il me semble pas 12

Maintenant, c'est sûr qu'il y a plus de chances d'avoir des perso variés et intéressants avec un roster de 13 perso comme sur MOTW que sur KOF XV où on dépasse les 50 perso...

Ven 12 Mai - 9:32

grigri
grigri

Messages : 1927

Alors qu'Ed Boon continue son teasing en mousse pour Mortal Kombat 12 (j'avoue que je suis impatient de voir ce que ça va donner en fait), l'actualité jeu de baston continue.

Arc System Works fête les 25 ans de Guilty Gear et en profite pour dévoiler le quatrième et dernier perso du deuxième pass pour Strive.
Toujours aussi fou, toujours aussi beau, toujours aussi pas pour moi.



Asuka R# alias Asuka R. Kreutz, alias That man, alias Ano hito... Bref. Il faut suivre la diégèse de la série pour pouvoir apprécier.

Il sera accompagné de son stage, Tir na nÓg, un nom aussi débile que celui du personnage, des couleurs etc.

Et un season pass 3 est annoncé. Tout va pour le mieux 1

Jeu 18 Mai - 12:08

grigri
grigri

Messages : 1927

Hé bah voilà, Mortal Kombat 1 (titre à chier), c'est prêt.
19 septembre. 2023, on a le choix côté nouveautés baston.




Apparemment, pas de cross-gen. Et il y aurait de l'assist comme dans DBFZ ou MvC.

Jeu 18 Mai - 19:23

grigri
grigri

Messages : 1927

Bon je vais pas y jouer à ce MK1, une bonne compilation des fatalities sur YouTube me suffira 1359

Aller un DBFZ 2 là 1359

Ven 19 Mai - 9:54

Viss
Viss

Messages : 343

DBFZ, je me disais que c'était mort mais bon, on peut toujours espérer.

MK1, je pense que je ferais comme les précédents "modernes", je le lancerai pour voir avant de le ranger pour toujours.


Vous vous souvenez de la volonté d'ASW de "simplifier" GG qui était devenu "beaucoup trop compliqué" ?


Ven 19 Mai - 12:18

grigri
grigri

Messages : 1927

Ah oui j’ai vu cette vidéo je me suis dis mais WTF ??? 😝

Sam 20 Mai - 11:23


Fboy

Messages : 90

Bêta ouverte pour KOF XIII sur PS4 du 6 au 12 juin.

Ven 2 Juin - 19:04

grigri
grigri

Messages : 1927

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant