La guerre de l'E³ n'aura pas lieu

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Apparemment, il n'y aura pas d'E3 cette année.

https://www.jeuxactu.com/e3-2023-le-salon-est-officiellement-annule-mais-a-qui-la-faute-129450.htm

Bon en vrai moi je m'en fiche vu que je ne suis pas l'actu JV mais au moins je vous donne l'info si vous ne l'aviez pas 246

Lun 3 Avr - 9:43

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Et oui, il fallait s'y attendre.

J'en parlais ici.

Je reste tout de même super motivé pour les prochains mois d'annonces qui vont arriver.

Ça débute d'ailleurs bien avec ce KOF XIII sur PS4 42

Lun 3 Avr - 11:34

grigri
grigri

Messages : 1927


L'E³ ne meurt jamais.

Donc, pour ce millésime 2023, début des festivités le 8 juin, à 21 heures (heure de chez nous) avec ce bon vieux Geoff.

Puis, Starfield Direct le 11 juin.
Xbox Games Showcase, également le 11 juin.
UbiForward le 12 juin, à 19 heures.
Et un Devolver Direct, on sais pas trop encore quand.

J'imagine qu'on en saura plus sur, dans le désordre et au pif, le DLC d'Elden Ring, Rashid pour SF6, Spider-Man, The Witcher IV (?) etc.

Espérons  1


Lun 24 Avr - 13:38

grigri
grigri

Messages : 1927

Ça se précise :

La guerre de l'E³ n'aura pas lieu YYkgZzp

Mar 16 Mai - 20:59

grigri
grigri

Messages : 1927

Et ça continue music-9db

PlayStation Showcase mercredi 24 mai à 22 heures.

Et d'Oscar de préciser qu'il ne faut pas confondre avec les State of Play. Et que le dernier Showcase (en septembre 2021) avait dévoilé Spider-Man 2 et Wolverine et celui de 2020, God of War Ragnarök et Final Fantasy XVI.

Mer 17 Mai - 17:42

grigri
grigri

Messages : 1927

Alors que le Showcase approche - c'est ce soir music-9db , la guerre des annonces continuent.

Ou plutôt les annonces d'annonces. Puisqu'on apprend que du gameplay pour Mortal Kombat 1 sera dévoilé lors du GameFest. Youpi.

Pour le Showcase de ce soir, j'espère, même si on dit ça à chaque event depuis 2 ans, qu'on aura enfin des jeux présentés qui seront les dignes héritiers de Demon's Souls et Returnal...
Il y a des chances que le plus gros segment soit sur Spider-Man vu qu'on s'est qu'il est prévu pour cet automne et qu'il faut en vendre 20 millions...

Mais bon, ça serait la défaite qu'il n'y ait rien d'autre.

Mer 24 Mai - 9:31

grigri
grigri

Messages : 1927

Metal Gear Solid 3 Remake !!!

Enfin ! cheers




Dernière édition par grigri le Jeu 25 Mai - 0:37, édité 1 fois

Mer 24 Mai - 22:28

grigri
grigri

Messages : 1927

Une nouvelle console (?) portable PS !!! icon_eek icon_eek icon_eek



Dernière édition par grigri le Jeu 25 Mai - 11:52, édité 1 fois

Mer 24 Mai - 23:04

grigri
grigri

Messages : 1927

Beaucoup de déchets, ça a vraiment commencé au bout de 25 minutes.

Plein de choses présentées et plein de trucs assez laids et sans intérêt.
Je sais bien que les JV aiment bien se copier les uns les autres mais quand même : du sous-Sekirô, du sous-Splatoon, du sous-BOTW... Les mecs ont pas honte quoi.

Sinon Granblue Fantasy: Relink, je l'avais oublié. Faut voir. Moins beau que dans mon souvenir. Et en plus cross-gen.



Dragon's Dogma II, pas super beau mais Capcom. Faut voir.



On a même eu droit à du Street 6.

Mer 24 Mai - 23:13

grigri
grigri

Messages : 1927

Les écouteurs, j’y crois pas trop. La "low latency" pour moi c’est pas jouable, sachant que le Bluetooth aura toujours environ 200 ms de temps de traitement pour avoir un son à peu près fidèle. Il aurait été pertinent, au vu du branding de l’accessoire, qu’il se connecte à la PS5 avec une autre technologie, comme les casques/écouteurs avec dongle sur Switch, pour éviter cette latence.

Après, moi j’ai des WF-1000XM4 pour écouter de la musique en mobile. Ils sont parfaits pour le jazz japonais et la city pop, la réduction de bruit est la meilleure du marché et je ne peux pas revenir vers des gammes inférieures. Les earbuds PS5, ça sent quand même le compromis fourre-tout à la con, donc un faux produit premium.

La "mablette", je ne sais pas trop quoi en penser. Ça sent le demi-projet qui ne va servir à rien. Sauf si on peut l’utiliser comme une Switch sur stand + manette Pro, avec zéro latence sur toutes les liaisons sans fil.

Jeu 25 Mai - 15:03

fatir
fatir

Messages : 248

J'avoue que la mablette, ça fait bel objet que t'as envie de toucher mais pareil, je sais pas trop à quoi ça me servirait en fait.

Les écouteurs, j'y connais rien et j'ai déjà le casque officiel que j'utilise un peu mais sans plus.

Pour revenir à Foamstars, c'est quand même la défaite qui continue pour Square Enix qui sait vraiment plus où aller et qui se lance dans des projets de merde tout pourris.
Rendez-moi mon Squaresoft 696

Jeu 25 Mai - 15:58

grigri
grigri

Messages : 1927

Bon j'ai regardé ce PlayStation Showcase.

grigri l'a dit plus haut mais c'est fou comme tous les jeux se ressemblent.
Même FF16 ne m'a fait absolument ni chaud ni froid.

Et constater que Spider Man 2 semble être le nouveau FF7, le nouveau GTA3, le nouveau BOTW, ça me fait bizarre.


Jeu 25 Mai - 21:54

Viss
Viss

Messages : 343

Oui, il y avait 33 jeux présentés. Je me dis que c'est beaucoup mais il en faut pour tous les goûts et de tous les styles.
On a eu du gros FPS qui tâche, du free-to-play, de truc indé mignon, du truc indé pas mignon, du AAA etc.

Comme d'hab', j'attends pas non plus 15 gros jeux qui vont me plaire. J'aurai de toute façon pas le temps d'y jouer donc tant mieux.
Zelda va me prendre encore 200 heures, je pense. Et je parle même pas de Street 12

Spider-Man, j'ai passé beaucoup trop de temps sur le premier que j'ai platiné avec ses 3 DLC, le fou, juste pour voir. Pas vraiment pressé de tester la suite.
Suite pas vraiment surprenante, avec du "plus de". Plus dark, plus de perso, plus...

Pas trop fan de l'interface, je trouve le méchant déjà raté, ce qui était déjà un des gros points faibles du premier et... le trailer m'a saoulé au bout de 30 secondes, alors qu'il durait 10 minutes. Bref, je suis pas la cible. Mais je pense que les fans sont ravis.


Par contre, il y a plusieurs jeux qui ont l'air pas clairement pas finis, peu inspirés, pas vraiment next-gen etc. J'aurais juste aimé un titre, gros ou pas, qui me fasse un peu rêver.

On attendra le DLC d'Elden Ring le 8 pour ça peut-être.

Ven 26 Mai - 17:20

grigri
grigri

Messages : 1927

Le 8 ? Juin ?

Je suis aux 2/3 du jeu, j’ai honte.

Sam 27 Mai - 1:18

fatir
fatir

Messages : 248

C'est un bon début 1359

Oui, le 8 juin, on a le Game Festival. Vu que Sony a coupé l'herbe sous le pied de Geoff, il va falloir trouver de l'inédit et comme c'est le pote de Miyazaki...

Rien n'est sûr cependant.

Sam 27 Mai - 13:17

grigri
grigri

Messages : 1927

Tiens, je l'avais oublié celui-là mais le jeu multijoueur de The Last of Us serait repoussé. Comme dirait Miyamoto...

Sam 27 Mai - 18:41

grigri
grigri

Messages : 1927

Le Summer Game Festival approche puisque c'est demain soir.

J'avais oublié que ça durait 2 heures. Du coup, je suis pas vraiment chaud pour regarder ça en live.
Il va y avoir plein de trucs pas top (pour être gentil) et surtout, ça va être un machin à l'américaine insupportable où tout le monde se félicite, pouvoir de l'amitié et tout. J'ai pas trop envie de voir ça.

Je comprends pas trop comment ce show survit alors que c'est si simple et moins coûteux j'imagine de faire son propre event.

À l'image de Capcom qui annonce d'ailleurs un nouveau showcase pour lundi prochain à minuit chez nous (mardi quoi) d'un peu moins de 40 minutes. Pas d'info sur le contenu mais maintenant que Street et RE4 sont sortis, ils vont sûrement se focaliser sur Pragmata, Exoprimal et Dragon's Dogma 2. 3 jeux qui m'intéressent bof. En priant un peu, on a aura peut-être un peu de DLC pour Street.

Et en priant beaucoup, un nouveau Gargoyle's Quest ange

Mer 7 Juin - 9:34

grigri
grigri

Messages : 1927

J'allais dire que j'ai été mauvaise langue tant le début de ce Summer Game Festival envoyait du lourd... au début. Car ensuite le super gros ventre mou avec moult trucs génériques un peu tristes, ça été plus compliqué.

Le one more thing était pas mal non plus.

Ce qui fait qu'au final, j'ai trouvé ça mieux que ce Sony Showcase bien terne.

J'aurais jamais cru dire ça mais un jeu Ubisoft m'a fait envie icon_eek

Prince of Persia, Life of P., Mortal Kombat 1, RE VII Rebirth, Sonic Superstars...










Jeu 8 Juin - 23:00

grigri
grigri

Messages : 1927

J'ai pas testé mais à noter que Life of P. a une démo jouable dispo.

Sam 10 Juin - 18:37

grigri
grigri

Messages : 1927

Je suis perdu avec les milliers d'annonces. J'arrive pas à suivre. Il va falloir une bonne curation.

Malgré toutes ces annonces, si je ne me trompe pas, on n'a rien eu sur Hades II, The Witcher IV, Monster Hunter World 2 (ce sera peut-être lundi...) et j'en oublie.

Dim 11 Juin - 17:35

grigri
grigri

Messages : 1927

Les annonces continuent à pleuvoir.

En attendant l'event de Capcom demain soir, un petit jeu qui sort de nulle part.


Dim 11 Juin - 23:56

grigri
grigri

Messages : 1927

Les gens ne demandent même plus la date de sortie de Silksong. On ne s'offusque même plus de son absence 12

Lun 12 Juin - 11:25

grigri
grigri

Messages : 1927

Silkoi ?

Lun 12 Juin - 14:21


Fboy

Messages : 90

12

Hollow Knight: Silksong. La suite quoi 42

Lun 12 Juin - 14:30

grigri
grigri

Messages : 1927

Tiens, j'avais loupé le Sonic qui sort de nul part.
Ils ont arreté le logo de la Sonic Team qui ne vend plus du rêve.
Sega a appliqué la recette New Super Mario Bros. sur Sonic.

Visuellement c'est pas trop mal.
Par contre l'inertie un peu molle inhérente aux épisodes 3D semble être toujours là.



Lun 12 Juin - 17:50

Viss
Viss

Messages : 343

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant