La guerre de l'E³ n'aura pas lieu

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Énormément de trailers pendant ces Game Awards. Je trouve qu'il n'y a pas tellement de suites, même si beaucoup de rip-off et trucs génériques comme d'hab'.
J'ai pas tout regardé. Beaucoup de trucs sûrement pas pour moi. Des guest-stars de plus en plus énormes à l'image de Matthew McConaughey. La classe quand même.

Monter Hunter Wilds. J'y jouerai pas. Mais enfin ! 2025.

Black Myth 20 août 2024. Les voix en anglais ont l'air réussi. Ça a l'air ouf et ils en montrent trop mais espérons que ça soit aussi génial que ça en a l'air. Day One.

Un nouveau Kojima exclu PC et XB.
Un DLC gratuit pour le très ennuyeux et dernier God of War. J'y aurais pas cru. C'est le premier DLC de la série, non ? Même le trailer a pas l'air bien, c'est dire.

Un nouveau Team Ninja générique, ce sera sûrement non.

Tiens un nouveau Mana.

Prince of Persia, 11 janvier, espérons.

















Dernière édition par grigri le Ven 8 Déc - 23:11, édité 1 fois

Ven 8 Déc - 9:13

grigri
grigri

Messages : 1927

J'ai raté des trucs : No Rest for the Wicked, pas le studio créateur de Ori. Ça vaut le coup de s'y intéresser.

Et Sega, qui annonce bosser sur un revival de mille de leurs licences : Shinobi, Streets of Rage, Crazy Taxi...





Dernière édition par grigri le Ven 8 Déc - 23:07, édité 1 fois

Ven 8 Déc - 9:41

grigri
grigri

Messages : 1927

Visions of Mana, ça m’a l’air bien sympathique comme Ys-like darksoulisé 246

J’ai hâte de voir plus de gameplay, mais j’aime déjà le côté pas frénétique du système de combat.

Ven 8 Déc - 15:49

fatir
fatir

Messages : 248

grigri a écrit:

Et Sega, qui annonce bosser sur un revival de mille de leurs licences : Shinobi, Streets of Rage, Crazy Taxi...

Pour le peu qu'on voit le SoR semble bien dégueux ! icon_confused

Jet Set Radio et Crazy Taxi ont l'air sympatoches.
Le Shinobi fait penser à ceux qui ont fait le remake de Wonder Boy :je_sais_plus_quel_épisode:

Lun 11 Déc - 9:26

Viss
Viss

Messages : 343

Y a que le Shinobi où je me dis éventuellement.

Jet Set Radio, ça a l'air joli mais j'accroche pas à ce jeu.
Le reste, ça fait très peur.

Cela dit, j'ai jamais été vraiment fan des jeux Sega donc bon.

Lun 11 Déc - 9:37

grigri
grigri

Messages : 1927

icon_eek

Lun 11 Déc - 14:13

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

L'E³, c'est définitivement et officiellement terminé, quelle surprise.
Ce topic prend donc encore plus son sens 42

C'est un symbole mais bon, c'est tellement remplacé par d'autres trucs...

Mar 12 Déc - 18:11

grigri
grigri

Messages : 1927

J'avais oublié Windblown, le nouveau jeu des créateurs de Dead Cells.


Dim 17 Déc - 15:59

grigri
grigri

Messages : 1927

Je ne sais pas ce que les gens trouvent à ce genre de jeux mais peut-être que je suis un vieux con 246

Mer 20 Déc - 13:41

fatir
fatir

Messages : 248

Capcom s'organise ses p'tits events perso avec cette nuit à minuit, heure de chez nous, Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, Dragon's Dogma 2 et semaine prochaine, lundi 11, même heure Street Fighter 6, Exoprimal (plus du Monster Hunter ?).

D'ailleurs, Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, c'est peut-être pas mal. À surveiller.


Jeu 7 Mar - 13:18

grigri
grigri

Messages : 1927

Ils ont montré pas mal de choses. On voit qu'ils mettent le paquet et qu'ils comptent beaucoup sur ces jeux.



Espérons qu'il y aura autant de contenu lundi pour Street.

Ven 8 Mar - 8:59

grigri
grigri

Messages : 1927

Geoff reviendra le 7 juin pour le Summer Game Festival.

Mer 13 Mar - 19:28

grigri
grigri

Messages : 1927

Pas de Nintendo à la Gamescom cette année qui aura lieu du 21 au 24 août.

Cette Switch 2 sait se faire attendre 42

Lun 15 Avr - 19:13

grigri
grigri

Messages : 1927

Ça se prépare : Xbox Showcase le dimanche 9 juin.

Jeu 2 Mai - 8:37

grigri
grigri

Messages : 1927

Dans 3 semaines :

La guerre de l'E³ n'aura pas lieu - Page 3 RuurGks

Que nous réserve SNK ? Garô 2 seulement ?

Le TGS sera un peu plus tard cette année :

La guerre de l'E³ n'aura pas lieu - Page 3 JEn5CEu

J'en attends rien mais je trouve l'affiche réussie.

Ven 17 Mai - 18:25

grigri
grigri

Messages : 1927

State of Play de 30 minutes ce soir à minuit.

Franchement, pas sûr d'être motivé pour regarder en live cette fois. 14 jeux annoncés. Du PS5 mais aussi du PS VR2 (pas très crédible).

J'imagine du réchauffé, du truc mineur etc. Vu l'ambiance en ce moment et ce qui a déjà été déclaré concernant ce qu'ils ne dévoileraient pas, côté Nintendo et Sony, je pense que les festivités de ce mois de juin seront pires que les précédentes. C'est dire.

J'espère bien sûr me tromper mais bon.

Jeu 30 Mai - 23:00

grigri
grigri

Messages : 1927

Il y avait en effet du réchauffé mais il y a surtout eu le GOTY 2024 que j'attendais tant :



On peut trouver que ça fait beaucoup 1.5 mais il faudra voir manette en main, le nombre de nouvelles idées géniales qu'ils auront ajoutées.
Le problème, c'est que ça sort trop tôt après Wukong...

Sinon, je pensais qu'ils montreraient Monster Hunter Wilds plus tard (cet été). Je connais pas assez pour me dire que c'est vraiment next-gen ou pas. Les animations du début me font un peu de la peine mais j'espère que les fans seront comblés.


Ven 31 Mai - 9:10

grigri
grigri

Messages : 1927

On aura au moins de Street 6 et du Garô 2.



Lun 3 Juin - 11:01

grigri
grigri

Messages : 1927

Sûrement beaucoup de merdes là-dedans, mais y aura sûrement un ou deux trucs sympa. On y croit.

Le programme des conférences du Summer Game Fest 2024 :

- 6 juin à 19h : Guerrilla Collective 2024
- 7 juin à 17h : Access-Ability Summer Showcase
- 7 juin à 23h : Summer Game Fest
- 7 au 9 juin : IGN Live
- 8 juin à 1h du matin : Day of the Devs 2024
- 8 juin 2h du matin : Devolver Direct
- 8 juin à 18h : Wholesome Direct 2024
- 8 juin à 19h : Latin American Games Showcase
- 8 juin à 20h : Future of Play Direct
- 8 juin à 20h30 : Women-Led Games
- 8 juin à 21h : Future Games Show : Summer Showcase
- 9 juin à 19h : Xbox Games Showcase 2024 + COD Black Ops 6
- 9 juin à 22h : PC Gaming Show 2024
- 10 juin (heure non annoncée) : Ubisoft Forward
- 2 août à 21h00 : THQ Nordic Showcase
- 20 août (heure non annoncée) : Opening Night Live (Gamescom)

Lun 3 Juin - 11:24

grigri
grigri

Messages : 1927

Tu vas en suivre combien parmi toutes celles que tu as listées ?

Lun 3 Juin - 11:32

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

En live, probablement zéro ^^
Je sors de l'hôpital et je suis en arrêt pour 2 semaines, me couchant à 20h tous les soirs.

Comme je l'avais dit plus haut, c'est à mon avis pas une bonne année, cette année. Sony et Nintendo boudent.

On va attendre que ça se décante, côté hardware et côté ambiance de merde où on vire les gens par milliers et où MS, malgré ses milliards, n'arrive à rien.

Je suis chaque jour plus exigeant et je trouve que les gens s'extasient sur des jeux certes toujours plus beaux techniquement (et encore, parfois faut être gentil, tellement c'est générique et déjà vu) alors qu'en fait en termes de gameplay et de game design, ça comporte trop de trucs impardonnables.
J'ai pas envie d'en savoir plus sur Palworld ou le prochain open-world d'Ubisoft.

Je suis bof motivé pour m'abreuver du faux sourire dents blanches de Geoff Keighley que je connais à peine mais qui représente sûrement tout ce que je déteste.

J'espère juste qu'il y aura quelques bonnes nouvelles comme le retour de Astro Bot, confirmé il y a quelques jours.

Lun 3 Juin - 19:22

grigri
grigri

Messages : 1927

J'avais déjà oublié ce titre mais MGS Delta, présenté l'an dernier et dont on a vu quelques trucs après (?) ne serait pas là cette année.

L'édition la plus déprimante pour 2024 ? Réponse demain.

Jeu 6 Juin - 18:44

grigri
grigri

Messages : 1927

En fait, je crois que ça va être encore pire ce que je pensais. Même ce bon vieux Geoff annonce qu'il y aura que des annonces pour des DLC, des portages de jeux déjà connus...

Et sur les sites de merde qui veulent toujours nous vendre des leaks en mousse, même combat, ils ont rien à dire 12

Je me dis que la meilleure annonce, ça va être le nouveau perso pour MOTW 2 et ça sera tout.

Ven 7 Juin - 10:52

grigri
grigri

Messages : 1927

On aura au moins eu un rappel/trailer pour Wukong qui sort le 20 août avec son indispensable édition pigeon plein de goodies en plastoc moches.


Ven 7 Juin - 23:54

grigri
grigri

Messages : 1927

J'ai pas tout regardé mais comme annoncé, c'était bien pathétique avec des tonnes de jeux où je me disais que c'était tellement nul que ça serait pas surprenant que l'équipe soit virée prochainement...
C'est pas cool mais c'est comme ça que je vois les choses : trop de jeux sortent et surtout trop de jeux de merde génériques.


C'est pas vraiment un problème que rien de palpitant ou surprenant (à part Street) ait été annoncé, il nous reste des dizaines de jeux, AAA ou pas, encore sous blister. On a de quoi faire.

Faut accepter de réduire la voilure, de pas forcément avoir une croissance infinie.

Heureusement que Capcom était là, cela dit :


Sam 8 Juin - 10:17

grigri
grigri

Messages : 1927

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant