Inquisition : racontez-nous votre malheur du jour

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

-Ma fatigue chronique. Depuis quelques semaines je suis exténué et je n'arrive plus à dormir. Du coup, je suis hyper négatif.

Sam 25 Fév - 20:54

Ryuga
Ryuga

Messages : 160

Aïe icon_confused

Besoin de vacances peut-être ?

Dim 26 Fév - 0:14

grigri
grigri

Messages : 1927

Je ne peux pas me le permettre avant un bon moment. Mais c'est ainsi que mon caractère va devenir plus fort 90

Lun 27 Fév - 19:49

Ryuga
Ryuga

Messages : 160

Je vais passer pour un dépressif mais ce soir j'ai besoin d'écrire.

Je suis moralement au plus bas et je n'ai plus aucune énergie.
Depuis Lyme, je suis en train de couler et je me bats contre des idées de merde qui germent dans ma tête. Je me suis blessé il y a quinze jours et je n'arrive pas à guérir.
Le sport me permettait de combattre le mal qui me ronge et on vient de me l'enlever.

Mais, bordel de merde, je n'ai pas mérité ce qu'il m'arrive. Je ne comprends pas pourquoi le sort s'acharne autant sur moi.

Mais rassurez-vous, je ne vais pas me laisser avoir et ce n'est pas un appel à l'aide. Je vais me relever seul et je n'ai besoin de personne pour ça.

Ca me fait du bien de l'écrire et me l'avouer, je vais me reprendre.

Dim 19 Mar - 21:22

Ryuga
Ryuga

Messages : 160

Ha là là, on est tous avec toi, courage.

Je ne connais pas cette maladie, à part ce que je peux en voir sur wikipedia, et je ne suis pas médecin mais oui, tu vas te reprendre.

Les maladies, c'est un vrai coup au moral. La douleur, la mauvaise santé, c'est de la fatigue qui s'accumule et c'est très dur psychologiquement.

Plus facile à dire qu'à faire mais faut pas se laisser abattre.

J'espère que tu as trouvé un ou des médecins en qui tu as confiance.


Je comprends tout à fait ce que le sport peut apporter, notamment comme refuge. On ne veut pas que la maladie change nos habitudes et continuer à faire du sport, c'est continuer à vivre. Réussir à faire du sport, c'est vaincre psychologiquement la maladie, un peu, quelque part.
Malheureusement, je connais un peu, même si chaque cas est différent.

Cela dit, il faut quand même faire gaffe, ne pas forcer, ne pas aller trop loin. C'est pas marrant mais avec l'âge, on ne se remet pas de ses blessures comme à 20 ans. C'est très dur à accepter et perso, je ne l'ai toujours pas accepté mais j'ai quand même été obligé de changer mes habitudes et je continue de croire que je reviendrai même si c'est peut-être ridicule ou utopique de le penser.
Essaye peut-être d'être patient, j'ai pas de conseil miracle à te donner évidemment.

En tout cas, encore une fois, bon courage à toi eek-1e6fb

Dim 19 Mar - 21:47

grigri
grigri

Messages : 1927

Ryuga, tu as quoi comme blessure ?


Dim 19 Mar - 23:09

Viss
Viss

Messages : 343

Courage Ryuga.

Lun 20 Mar - 7:23

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Plutôt un constat amer qu'un réel malheur, mais je trouve que les ventes de particulier à particulier sont de plus en plus pénibles.

Je vends très peu mais plus ça va, plus je me dis que tout revendre à une boutique (quitte à perdre 20%) m'ira mieux.
Entre les acheteurs qui veulent gratter 10 balles, questions sur l'état d'une pauvre reg card, des questions à l'infini sur une vente de borne, je me dis que tout est légitime mais je trouve ça relou.

Je dis ça tout en considérant que je suis aussi assez exigeant sur les états, mais mon plafond de question se limite à demander des photos et rien d'autres.
Et également que par défaut, tout le monde prend soin de son matos (au pire ça se nettoie).




Lun 20 Mar - 18:36

Viss
Viss

Messages : 343

Je comprends.
Je déteste vendre des trucs, discuter pour 2 euros le truc du machin... J'ai tendance à offrir des trucs en plus en bonus d'ailleurs tellement ça me saoule.

Lun 20 Mar - 19:23

grigri
grigri

Messages : 1927

Y a pas longtemps j'ai fait un grand vide chez moi (parce que je suis plus spirituel que matérialiste!!!!). Y avais de tout: Matos pro, geek, ménager, audio, livre, etc...

J'ai laissé les annonces sur leboncoin (entre autre mais toi même tu sais le problème vient de là) pendant 3 mois. Je pensais qu'en étant pas pressé les ventes seraient moins désagréables.

Vendre les 3/4 des trucs était un enfer. J'ai emmener le dernier quart à la décharge et supprimé mon compte LBC le même jour.

- Retard sans la moindre excuse.
- Questions et négociations qui n'en finissent plus.
- langage SMS/Ghetto
- Insultes (je répondais pour le fun)

Et surtout:

- 3 mois à me faire poser des lapins presque tous les week end.


Mar 21 Mar - 0:38

Dante
Dante

Messages : 96

Ah ça... Les joies de Leboncoin...

Mar 21 Mar - 7:17

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

C'est même pas forcement que sur leboncoin le problème.

Un autre truc chiant, c'est les mecs qui te laissent en attente 24h et qui doivent "réfléchir" pour acheter du jeu vidéo.

Dans un genre différent, je voulais acheter un jeu en confirmant que je le prenais (et j'ai qu'une parole) mais n'étant pas chez moi, mon compte paypal n'était accessible qu'en fin d'aprem du même jour. Le mec me répond qu'il ne fait pas de "reservation", mais lol. J'ai préféré décliner si ça se passe comme ça. Mais c'est aussi sans doute une conséquence des comportements de la ligne ci-dessus.

Bref, je trouve que l'ambiance est un peu bizarre autour du jeu video.
Je préférais l'ambiance cour de recréation en mode échange de cartes (pour le meilleur et pour le pire).

Mar 21 Mar - 9:44

Viss
Viss

Messages : 343

C'est à cause de la spéculation. Le capitalisme c'est le mal. Il détruit tout ce qu'il touche.

Mar 21 Mar - 20:24

Dante
Dante

Messages : 96

C'est la faute de l'Internet !

't'in mais il nous faut absolument un smiley :vieux-con:


Leboncoin, j'y vais jamais. J'ai vu à quoi ça ressemblait il y a très longtemps. Je sais que certains y vendent leur appart' et tout mais ça fait clodo.
Mais c'est fait exprès, c'est marketé pour. Donc ça attire les clodos. Ça va ensemble.

Encore pire que donnons.org. Je vous conseille.

Mar 21 Mar - 21:01

grigri
grigri

Messages : 1927

Je change de véhicule entre tous les 6 ou 12 mois.
J'ai exclusivement trouvé tous mes acheteurs / vendeurs sur leboncoin.

Le mal c'est pas leboncoin mais le public cible pour chaque type de produit.

PS : grigri, on attend ce smiley avec impatience Inquisition : racontez-nous votre malheur du jour Icon_redface2

Mar 21 Mar - 22:36

Viss
Viss

Messages : 343

grigri a écrit:Ha là là, on est tous avec toi, courage.

Je ne connais pas cette maladie, à part ce que je peux en voir sur wikipedia, et je ne suis pas médecin mais oui, tu vas te reprendre.

Les maladies, c'est un vrai coup au moral. La douleur, la mauvaise santé, c'est de la fatigue qui s'accumule et c'est très dur psychologiquement.

Plus facile à dire qu'à faire mais faut pas se laisser abattre.

J'espère que tu as trouvé un ou des médecins en qui tu as confiance.


Je comprends tout à fait ce que le sport peut apporter, notamment comme refuge. On ne veut pas que la maladie change nos habitudes et continuer à faire du sport, c'est continuer à vivre. Réussir à faire du sport, c'est vaincre psychologiquement la maladie, un peu, quelque part.
Malheureusement, je connais un peu, même si chaque cas est différent.

Cela dit, il faut quand même faire gaffe, ne pas forcer, ne pas aller trop loin. C'est pas marrant mais avec l'âge, on ne se remet pas de ses blessures comme à 20 ans. C'est très dur à accepter et perso, je ne l'ai toujours pas accepté mais j'ai quand même été obligé de changer mes habitudes et je continue de croire que je reviendrai même si c'est peut-être ridicule ou utopique de le penser.
Essaye peut-être d'être patient, j'ai pas de conseil miracle à te donner évidemment.

En tout cas, encore une fois, bon courage à toi eek-1e6fb

Merci pour ton message et j'ignorais tes problèmes de santé.
Ma façon de vivre est spéciale tout comme mon caractère mais c'est comme ça que je me sens le mieux.
J'ai un caractère extrêmement fort et avec le temps je me suis domestiqué. Mon boulot colle bien avec mes valeurs même si, je te rassure, je ne suis que fonctionnaire.
Je pratique la boxe depuis l'enfance mais j'ai arrêté quelques années pour reprendre intensivement en 2012. Je suis passionné par l'art du combat qui est pour moi une science, un mode de vie.
Quand je pratique, je plane et ça résout tous mes problèmes ce qui m'a même permis d'endurer de sales moments.
Lyme est courant mais malheureusement j'échappe aux cas fréquents. Je suis lourdement atteint et c'est en train de détruire tout mon fonctionnement.

Je ne me dépense plus, j'ai un manque, une frustration et les idées germent. J'ai tellement de regrets et même l'impression d'être foutu. Je sais que c'est absurde et que je vais m'en sortir mais j'ai du mal pour l'instant.


@Viss : j'ai des problèmes pour bouger mon bras gauche, ça vient de l'épaule. Tu as un insta ?
@Shubi : merci love

Mar 21 Mar - 23:15

Ryuga
Ryuga

Messages : 160

Il faudrait qu’on en parle de vive voix à l’occasion. Je traîne un pied bot varus équin depuis la naissance, et il a été traité en chirurgie plutôt que par des méthodes conventionnelles fiables, à cause d’un "énorme malentendu", je vous épargne les dramas mais les hôpitaux de Cracovie c’était un peu glauque en 81.

Du coup, j’ai du m’adapter et m’entourer de gens qui ne jouent pas au foot mais plutôt aux jeux vidéo, voire aux jeux vidéo en ligne. Et ça s’applique à un peu tous les domaines où il y a un risque de se faire bousculer (même si j’ai fait pas mal de concerts en fosse). Donc si un jour ça va vraiment pas, moi je te conseille d’arrêter très vite de focaliser sur la bagarre, il y a des chorégraphes et des professionnels pour ça, et de t’adapter.

Évidemment, continue de faire du sport tant que tu en as la capacité, ne change pas tes habitudes, reste calé sur l’objectif rémission optimale, mais ne laisse pas des rêves gâchés te pourrir l’existence. Il y a plein de chose à faire. On peut en parler.

Mar 21 Mar - 23:57

fatir
fatir

Messages : 248

Merci :)

Mais impossible que je laisse tomber la bagarre, j'aime trop ça 14

On en parlera autour d'une bière au prochain FICOSS cheers

Ven 24 Mar - 22:34

Ryuga
Ryuga

Messages : 160

Double annonce pour les Bordelais.

Les principales plages de la régions seront payantes cet été pour rembourser les frais liés aux Incendies. Oui, la vie n'est pas assez chère, il va falloir payer l'entrée du Porge.

Dans le même temps on nous annonces que 700 000 euros seront dépensés pour que la flamme des JO traverse Bordeaux en 2024.

On doit pas vivre dans le même monde.


Dim 2 Avr - 1:18

Dante
Dante

Messages : 96

Poisson d'avril pour les plages payantes ?

Dim 2 Avr - 12:11

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Poisson d'avril pour la flamme à Bordeaux à 700 000 ?

Dim 2 Avr - 12:25

grigri
grigri

Messages : 1927

Lol. 1er avril de merde.

Donc après vérification, oui, poisson d'avril pour les plages payantes mais, non, pas pour la flamme.

Enfin apparemment, je ne suis plus sûr de rien. J'ai passé la soirée à répendre la fake news des plages dans les bars de Gambetta et personnes ne m'a contredit.

Par contre j'étais persuadé que Schiappa dans Playboy était une blague mais non. On vie une époque bien déroutante.

Dim 2 Avr - 15:25

Dante
Dante

Messages : 96

Pareil, j'ai dû vérifier sur plusieurs sites. Ça aurait pu et ça aurait été marrant. C'est encore plus drôle que ce soit vrai, remarque 42

Cela dit, je comprends pas la blague sur les plages payantes, ça aurait carrément pu être vrai et c'est pas très drôle. Voire pas du tout.

Dim 2 Avr - 15:59

grigri
grigri

Messages : 1927

C'est pour ça que je suis dérouté. Il y a plusieurs news auquel j'ai cru hier.
Moins longtemps que celle de la plage mais elles avaient toute comme point commun un manque de second degré. Juste de la fake news un jour où l'on a le droit.

Il faut dire aussi que les sites comme le gorafi font des poissons d'avril toute l'année et que les fake news complotistes ou manipulés par des parties politiques et compagnie pullulent.
Donc difficile de se démarquer. kudos au site de m'avoir eu mais c'est flippant de devoir faire autant d'efforts pour séparer le vrai du faux. Particulièrement à une époque ou de fausses images passent tous les jours aux infos.
Clairement, un jour ou l'autre on y arrivera plus.

Dim 2 Avr - 16:22

Dante
Dante

Messages : 96

Un peu comme pour les deepfakes 60

Dim 2 Avr - 17:31

grigri
grigri

Messages : 1927

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant