Sumimasen Turbo - Origami

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

grigri a écrit:J'en rêvais, le duo aux manettes de Iro Iro, le meilleur podcast de feu GK, revient dans... Ori Ori.

Joie 1

Pas exactement le même concept, mais pas mal de similitudes.

Et c'est en effet génial.

Dispo par exemple ici.

4 épisodes sur l'été au Japon. Très bien fait, encore mieux qu'Iro Iro côté production, je dirais. Même si totalement similaire bien sûr.

Mer 28 Aoû - 17:15

grigri
grigri

Messages : 1927

Émission 19 qui parle de Visions of Mana qui a l'air mieux que ce que je pensais, un peu de Cygni mais pas que.
Ils parlent de Wukong mais seulement dans le Director's cut qui dure une heure de plus.


Mer 4 Sep - 8:47

grigri
grigri

Messages : 1927

Gamekult survit, vivote tant bien que mal, j'ai l'impression.
Il n'y a plus d'émission, plus de vidéo qui devaient coûter bien cher à produire j'imagine. Souvent pour des trucs de niche.

Pendant un moment, il n'y avait plus de tests non plus et j'ai vu un des membres de l'équipe se plaindre sur Twitter il y a quelques mois.

Et depuis quelques temps, les tests sont revenus et d'autres articles pas mal comme des interviews également (récemment une du producteur et du créateur de Guilty Gear). Tout ça gratuit, en accès libre.

Bref, ils ont complétement changé l'esprit d'avant pour à mon avis, ne pas mettre la clé sous la porte. Enfin pour l'instant.

Mar 10 Sep - 11:17

grigri
grigri

Messages : 1927

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4