La presse dans tous ses états
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Encore un hors-série de Première qui m'a bien plu.
Tout les articles ne sont pas incroyables mais il y a notamment une interview du producteur, Bill Mechanic, plutôt intéressante. Sa relation avec ce probablement fdp de Rupert Murdoch, la genèse du projet etc.
Tant à dire sur ce film. Tellement de choses ont été dites.
Toujours marrant de voir les critiques assassines de l'époque dans quasi tous les "grands" journaux.
À l'époque, je lisais déjà Première (et presque que ça) donc j'étais allé voir le film super motivé et je l'avais bien apprécié sans pour autant saisir tout ce qu'il représentait...
Dim 14 Juil - 13:26
grigri- Messages : 2103
Déjà 25 ans
Dim 14 Juil - 21:39
shubibiman- Messages : 540
grigri a écrit:J'avais déjà repéré mais j'avais pas trop eu le temps de regarder avec attention.
Je découvre donc Rhinocéros, une série de vidéos au sein de Blast, si j'ai bien compris.
Présenté par Lumi et Usul. Pour l'instant, j'aime beaucoup le ton et le style.
BFMTV RACHETÉE PAR LE MILLIARDAIRE PRÉFÉRÉ DE MACRON : QUI EST R. SAADÉ ?" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen>
Et Lumi travaille aussi pour Off investigation. J'aime bien son style.
3 vidéos pour l'instant, notamment celle-ci sur les violences policières, sujet récurrent s'il en est.
Ils disent que ça a toujours existé et que ça s'accentue juste ces derniers temps, ce qui est vague. Est-ce qu'il y en a plus ou bien c'est plus reporté dans les médias ? De toute façon, ça change pas vraiment le problème, il faut faire quelque chose.
Quand je repense aux sketches des Inconnus (et ça remonte à loin donc) ou à Coluche (encore plus loin), je me dis que, comme pour les problèmes avec l'éducation nationale, rien n'a changé, rien ne bouge.
Par contre, j'avais pas vu ces images de notamment Macron qui voudrait qu'on prononce même pas les mots. C'est vraiment à gerber.
En OFF avec Lumi" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen>
Hier à 8:47
grigri- Messages : 2103
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2