Le topic Xbox & Game Pass

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

 Le topic Xbox & Game Pass Xbox-l10

Voila, il est créé.
Ce topic est privé, merci d'essuyer vos pieds en entrant et de faire pipi assis afin de ne pas en mettre partout.

Mer 22 Mar - 16:13

Neox
Neox

Messages : 11

T'façon on fait comme d'hab? Je suis le seul a jouer principalement sur xbox.

Je me suis repris un abo d'1an gamepass ultimate récemment à 60€ sur ebay, mais je rappelle que pour les radins y'a possibilité a chaque fin d'abo de prendre des cartes prépayé "gold" et de les convertir gratuitement en gamepass ultimate.

https://www.xboxygen.com/News/35214-Tuto-Xbox-Game-Pass-Ultimate-pas-cher-avec-la-conversion-du-Xbox-Live-Gold

Mer 22 Mar - 16:27

Neox
Neox

Messages : 11

Merci 73

Pas mal. Assez opportuniste sur Dead Space. Mais pas que.

Mer 22 Mar - 16:32

grigri
grigri

Messages : 1927

grigri a écrit:Merci 73

Pas mal. Assez opportuniste sur Dead Space. Mais pas que.

J'ai changé mon message, en me disant que ca allait être chiant si faut le maintenir a jour 246
Mais tu as vu la (grosse) frame.

En fait les Dead Space sont déjà tous dispo depuis longtemps car le EA Play est inclus dans le gamepass ultimate.
La nouveauté du mois c'était de pouvoir y jouer en cloud.

Mer 22 Mar - 16:36

Neox
Neox

Messages : 11

Vous m'excuserez, mais comme ce topic a vocation à être un peu abandonné.... Je vais pas multiplier les topic lié aux jeux xbox.

Starfield le 6 septembre



Dernière édition par Neox le Mer 22 Mar - 16:46, édité 1 fois

Mer 22 Mar - 16:40

Neox
Neox

Messages : 11

Ha ok.

Je suis conscient du succès du pass et l'importance du truc mais je suis tellement pas intéressé par cette offre que je n'ai même pas acheté la console alors que j'ai une XBO (mais très peu de jeux).

Pour moi, MS a changé le game et ils ont sûrement eu raison vu le succès mais ça n'est vraiment pas pour moi.
Je ne vois pas quel jeu m'intéresserait et je déteste cette idée qu'ils ne mettent pas en avant le saut de génération sur les boîtes de jeux par exemple.
C'est un choix et leur souci principal, c'est le pass. Mais non.




Cela dit, ce topic me fait bien plaisir 73

Mer 22 Mar - 16:41

grigri
grigri

Messages : 1927

Ah ah ah.

Moi j'avoue ca me va bien.
Tu paies 5 balles par mois et tu consommes.

Quand le jeu est vraiment cool, je me retrouve à l'acheter après coup (si je pense que j'y rejouerais un jour).


Dernière édition par Neox le Mer 22 Mar - 16:54, édité 1 fois

Mer 22 Mar - 16:51

Neox
Neox

Messages : 11

Sinon, la dernière belle découverte Xbox/Gamepass pour moi c'est Hi-Fi Rush


Mer 22 Mar - 16:52

Neox
Neox

Messages : 11

Ça a l'aire très sympa, en effet.
Dommage pour les doublages. Tu as essayé d'autres langues?

Mer 22 Mar - 17:15

Dante
Dante

Messages : 96

C'est vrai que ça peut être bien. À tester.

Je croyais que c'était 10 euros par mois le Game Pass study

Ha oui, Starfield, je l'oublie tout le temps...


Dernière édition par grigri le Sam 25 Mar - 11:37, édité 1 fois

Mer 22 Mar - 20:56

grigri
grigri

Messages : 1927

grigri a écrit:Je croyais que c'était 10 euros par mois le gamepass study

C'est officiellement le cas.
Mais sur Xbox, les cartes prépayées sont trouvable en ligne a prix cassé.

Un peu comme pour les jeux démat'.
Quand tu sais, tu achètes uniquement sur les stores argentins ou turques.

Mer 22 Mar - 22:52

Neox
Neox

Messages : 11

Ha ok, faut connaître l'ouvreuse les bons plans quoi eek-1e6fb

Déjà que 10 euros, c'est pas cher, alors là, c'est sûr...

Street 6 sera-t-il dans le pass ?

Jeu 23 Mar - 0:09

grigri
grigri

Messages : 1927

Pour ma part, j'utilise le Game pass ultimate depuis un an, je le partage avec mes enfants et mon frère. C'est de la balle.
Je suis sur PC.

Ven 24 Mar - 22:58

Ryuga
Ryuga

Messages : 160

Faudra nous faire un petit retour de rentabilité/jeux joués/terminés/nombre d'utilisateurs 73

Sam 25 Mar - 11:38

grigri
grigri

Messages : 1927

Oh la la, pour l’instant je télécharge et je joue très/trop peu. Manque de temps avec mes travaux et mes activités mais d’ici quelques mois je compte me faire une soirée/semaine pour m’y remettre notamment aux jeux de baston.

Dim 26 Mar - 10:49

Ryuga
Ryuga

Messages : 160

Le feuilleton Activision - Mircrosoft continue avec la validation du Japon qui s'en ballek mais d'une force 020

Mer 29 Mar - 0:31

grigri
grigri

Messages : 1927

Alors que le Royaume-Uni dit non à la fusion, Oscar nous gratifie de ces quelques graphiques.

Il faut te reprendre Philou  1359

 Le topic Xbox & Game Pass LF7LzHI  Le topic Xbox & Game Pass FO7eUeT

Jeu 27 Avr - 0:08

grigri
grigri

Messages : 1927

Voilà pourquoi je déteste ce que Microsoft fait avec l'image de la XB.

OK, comme il le dit dans la vidéo, le but s'est de différencier de la concurrence avec des micro détails à la con comme mettre les CD à gauche et pas à droite.
Et bien sûr, je suis d'accord que la plupart des jeux qui sont multi-plateformes de toutes façons, sont absolument les mêmes (c'est pas vrai pour les puristes mais pour moi qui ne voit pas la différences entre 30 FPS et 37 FPS, ça n'a pas d'importance).

En revanche, ces boîtiers, ces logos, ces logiques imbitables, ces multiples changements dans la packaging... comment dire ?
J'ai juste l'impression que les mecs qui font ça pensent uniquement à moi pour me faire chier.

C'est vraiment tout ce que je déteste.
C'est surlaid, c'est redondant, c'est inutile. Je meurs.

Et aussi, le fait qu'ils aient voulu créer un truc global où tout s'appelle X-Box et on ne met pas en avant ni les exclu de la marque (certes de moins en moins nombreuses et de moins en moins bien), ni les différences techniques (encore une fois sûrement pour se différencier), c'est vraiment la tristesse.
D'autant plus que tout est dispo sûrement en mieux sur PC.
J'avais bien accroché à la 360, j'ai même pas 10 jeux sur la One et les Series, comme je me fous du Game Pass, j'ai même pas envisagé une seconde de me les prendre.



(Courtesy of CHAZu)

Jeu 15 Juin - 9:19

grigri
grigri

Messages : 1927

J'avoue. J'aime quand il y a de la constance dans le boîtage des jeux d'une même console. C'est pour ça que c'était le rêve les jeux PCE de Hudson, avec leur numéro de volume sur la tranche love

Comme quoi on a beau être des gauchiasses de merde, on a toujours un petit côté bien ordonné Ja ! 1574

Jeu 15 Juin - 11:47

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Microsoft a du mal à boucler ses fins de mois et est obligé d'augmenter le prix de la Series X et du Game Pass.

La console passe donc au même prix que la PS5 : 550 euros (partout dans le monde, sauf US, Japon, Chili, Brésil et Colombie).

Le Pass passe ( 12 ) de 10 à 11 euros. Et le Pass Ultimate de 13 à 15.

Jeu 22 Juin - 9:43

grigri
grigri

Messages : 1927

Et l'on apprend que Microsoft a également envisagé de racheter Square Enix à une époque.

Les mecs, leur but dans la vie, c'est de racheter la terre entière quoi 12

Ven 30 Juin - 9:37

grigri
grigri

Messages : 1927

C'était pas connu ça déjà comme info ?

Ven 30 Juin - 9:51

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Possible, j'ai du mal à suivre avec tout ce qui se passe  12
Apparemment, un document datant de 2019, mais supprimé depuis, a été dévoilé hier lors du procès qui m'a l'air pas top pour garder les documents secrets.

Nintendo, Sega, SE... la liste est longue.

Ven 30 Juin - 10:08

grigri
grigri

Messages : 1927

Le rocambolesque procès aurait-il pris fin ? Microsoft aurait gagné et peut continuer à acheter la terre entière. Bien joué Philou.

Mar 11 Juil - 22:38

grigri
grigri

Messages : 1927

Microsoft > Gates > Soros. Il ne faut pas chercher plus loin 14

Mer 12 Juil - 7:25

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant