Vos résolutions pour 2024 !

Tout d'abord, une excellente année 2024 en vous souhaitant qu'elle soit meilleure que la précédente.

Pour ma part, 2023 a été très mauvaise dans sa première partie et positive dans sa seconde. Perte de poids (18kg), mental retrouvé et l'avancement assez motivant de l'entrepôt (les journées sont doublées mais le temps passe très vite).
-En février, le sous-sol est (en principe) loué ce qui nous apportera, mon associé et moi, une bouffée d'air financière.
-J'ai repris le sport que j'avais volontairement arrêté depuis novembre pour me rétablir et avancer dans mes travaux.
-Le commencement de la seconde partie (atelier) va être lancée. Ca fera un loyer de plus.
-La partie principale de l'entrepôt sera complètement "vidée" le 01/03 (l'ancien propriétaire a généreusement laissé du matériel qu'il doit évacuer à cette date au plus tard) et il restera plus qu'à rénover.
-Exploitation de l'espace courant mai ou juin si on ne nous complique pas les choses.
-Lancement de notre société en complémentaire et tout ce qui va avec...

D'un point de vue personnel, je me suis fixé comme objectifs : continuer ma perte de poids et récupérer une structure musculaire (légère) pour optimiser ma boxe, reprendre ma "carrière" ( 4 ) de compétiteur en Muay Thaï et faire un combat en MMA, partir m'entrainer en Thaïlande, à Rome chez Alessio Sakara et en Angleterre chez Liam Harisson.

Je rêve sans doute mais je suis motivé comme je ne l'ai plus été depuis longtemps. Et vous?

Mar 2 Jan - 13:19

Ryuga
Ryuga

Messages : 160

Bonne année 1

C'est plutôt la fin de l'année 2023 qui a été très mauvaise en ce qui me concerne, jusqu'au dernier jour.
Mais ça me motive encore plus pour justement profiter de ce changement d'année pour changer plein de choses : travail, santé, thune, organisation du quotidien... Il y a de quoi faire. J'y crois à mort. Et c'est ça qui est important.

Mar 2 Jan - 13:53

grigri
grigri

Messages : 1927

Bonne année à vous.

2024 est forcément prometteur quand on imagine Ryuga combattre en slip dans une arène octogonale love

Mar 2 Jan - 15:02

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Bonne année les gars !

Pas de résolution, j'aime pas ça et puis entreprendre des choses persos sous prétexte qu'on passe une année, c'est pas pour moi.
Par contre je sors de quasi 3 mois de travaux et putain la bouffée d'air frais, je vais enfin pouvoir passer à autre chose.

Se taper des aller/retour à Casto ou Leroy Merlin, après avoir déposé les enfants et avant d'aller au travail, c'était franchement une charge mentale.

Mar 2 Jan - 17:12

Viss
Viss

Messages : 343

Perte de poids, je me fixe un -10kg d’ici cet été.
Changer de job aussi .

Mer 3 Jan - 7:46


Fboy

Messages : 90

Tu veux changer de boîte ou carrément de métier ?

Mer 3 Jan - 11:09

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Bah je me pose la question figure toi. Mais déjà changer de boite ce serait très bien.

Mer 3 Jan - 16:50


Fboy

Messages : 90

10 kg, c'est pas mal. J'aimerais bien en reprendre 5. Faut qu'on s'associe  7

Viss a écrit:Pas de résolution, j'aime pas ça et puis entreprendre des choses persos sous prétexte qu'on passe une année, c'est pas pour moi.

Ça se tient.

En même temps, les fins d'année, c'est les soldes de tout compte, pas mal de changements à prévoir, souvent la fin des vacances et après une période où on mange beaucoup trop, une bonne occasion de se motiver...

Mer 3 Jan - 17:07

grigri
grigri

Messages : 1927

Pour l'instant, j'ai accompli deux résolutions : le sous-sol est loué et l'ancien propriétaire a repris tout son bordel (il aura attendu volontairement le dernier jour pour récupérer le peu qu'il restait...).
Le sport, je maintiens. Je ne m'entraine pas autant que je le veux mais fort occupé.

Concernant le boulot, compliqué. Je m'y retrouve de moins en moins avec mes jeunes collègues. J'ai un besoin de changement mais ça sera pour l'année prochaine.

Dim 3 Mar - 12:22

Ryuga
Ryuga

Messages : 160

Fboy a écrit:Bah je me pose la question figure toi. Mais déjà changer de boite ce serait très bien.

Retomber sur ce message après notre rencontre impromptue 6

Dim 3 Mar - 16:47

shubibiman
shubibiman

Messages : 492

Encore nouvelle évolution inattendue : je récupère mes fils (presque) une semaine sur deux. J'ai réussi à changer mes horaires professionnels ce qui va me permettre de mieux vivre mais surtout passer du temps avec mes enfants qui en ont besoin.
C'est un plaisir immense mais c'est aussi un énorme changement. Mes parents partent d'ici deux semaines en Italie pour six mois et je me retrouve donc seul pour tout. Ca va être du sport niveau organisation.


Dernière édition par Ryuga le Dim 14 Avr - 15:28, édité 1 fois

Mer 3 Avr - 9:48

Ryuga
Ryuga

Messages : 160

Ça va être sport mais ça semble être une excellente nouvelle eek-1e6fb

Mer 3 Avr - 11:07

shubibiman
shubibiman

Messages : 492