Hades - Hades II

Hades - Hades II    HZLGB0X Hades - Hades II    Liakh5w

Le premier opus m'avait vraiment plu et m'avait réconcilié avec le rogue-lite qui est un genre qui ne m'attirait vraiment pas.
J'y avais passé près de 200 heures sur Switch à essayer de tout débloquer. Une vraie addiction.

C'est dire si l'annonce de la suite fait vraiment plaisir. Pas de date précise pour l'instant, je crois mais un early access en 2023.



Dernière édition par grigri le Dim 19 Fév - 13:24, édité 2 fois

Lun 6 Fév - 16:49

grigri
grigri

Messages : 1927

Puisqu'on est la pour parler de Hades, parlons-en :)

J'ai commencé le 1er, je suis dans la phase où je découvre un peu l'univers et grosso modo j'y vais bourrin sans trop lire les différents messages et à masher les coups.
J'ai pas totalement pigé le système d'upgrade ni même du menu d’expérience.

Je pige quand même qu'on peut avoir du level up sur les attaques lors des différents tableaux.

A part sur un RPG, j'ai pas trop l'habitude de passer du temps sur le script / scénario même si d'après les dires c'est bien foutu.

Je prends peut être le jeu sur un mauvais angle mais juste pour sa superbe DA et son gameplay jouissif, je vais m'y attarder.

Dim 19 Fév - 12:06

Viss
Viss

Messages : 343

music-9db music-9db

Tu as tellement raison 1

Au début, tu n'as pas besoin de tout comprendre. Pas mal de trucs se débloquent au fur et à mesure (et d'ailleurs, c'est une chose que les JV devraient plus faire au lieu de te balancer mille options dès le début).

Tu peux jouer bourrin sans problème. Forcément, c'est assez dur au début mais comme c'est bien équilibré, tu progresses même sans jamais passer le premier boss.

Regarde bien le miroir, je dirais.

Je suis ultra fan de la DA.
Le script et l'histoire sont vraiment excellents, avec plein d'allusions, de blagues etc. J'avoue que j'ai pas tout lu parce qu'il y en vraiment beaucoup beaucoup. Mais je pense que si tu es fond, c'est un vrai régal.

Tout est très bien fait dans ce jeu, tu devrais comprendre sans problème  42

Dim 19 Fév - 12:57

grigri
grigri

Messages : 1927

Vous me donnez envie bande de coquins music-9db

Sam 25 Fév - 20:07

Ryuga
Ryuga

Messages : 160

Bon, je me suis lancé et j'adore. Par contre, je n'arrête pas de mourir 14

Ven 17 Mar - 11:14

Ryuga
Ryuga

Messages : 160

music-9db music-9db

C'est normal au début. J'avoue qu'on peut trouver ça frustrant quand on n'est pas habitué au rogue-lite comme c'était mon cas, mais quand on commence à comprendre, ça devient génial et... on meurt moins souvent.

Ven 17 Mar - 11:38

grigri
grigri

Messages : 1927

L'importance de s compétences fait tout. L'armement aussi mais c'est très plaisant cheers

Ven 17 Mar - 13:28

Ryuga
Ryuga

Messages : 160

Enfin des nouvelles. Un peu quoi.

Early Access annoncé sur Steam au Q2 2024. Pas tout de suite encore donc.

Patience 696

Ven 15 Sep - 16:12

grigri
grigri

Messages : 1927

J'attends tellement cette suite.
Le genre de jeu qui fait office d'anti-dépresseur.


Lun 29 Avr - 9:42

grigri
grigri

Messages : 1927

Hades est vraiment une superbe licence. Un style indémodable.

Mer 1 Mai - 9:57

Ryuga
Ryuga

Messages : 160

En fait, l'early access est sortie.

Je comprends que le premier niveau et pas mal d'éléments sont disponibles.

Je jouerai pas avant la version finale mais ça fait bien envie 1

Mar 7 Mai - 8:50

grigri
grigri

Messages : 1927